Besoin d'aide (1heure) pour démâter a Port St Louis du Rhône

Bonjour,
Je dois remonter le Rhône vers le 16 juillet. Je suis seul et il faut être 2 ou 3 pour coucher mon mat de 10m50.
Mes équipiers traditionnels sont indisponibles. Y a t il des personnes dans le coin le jeudi soir?
Merci

L'équipage
05 juil. 2015
05 juil. 2015

Apparemment personne à ces dates. Sinon tu peux refaire ta demande sur "heo club Port Saint Louis du Rhone"
A +

08 juil. 2015
08 juil. 2015

Bien le UP :pouce:

Je suis certain que des Port-Saint-Louisien n'avait pas vue le premier message et en espérant que cette demande d’entre aide ne se transforme pas en Arlésienne ! :-p

;-)

08 juil. 2015

Fil :
"Bienvenue au Héo Club Port St Louis du Rhône"
C'était là qu'il fallait s'adresser, mais à mon avis il n'y aura personne le jeudi d'après ce que j'ai lu.

08 juil. 2015

J'ai envoyé un MP à Guy il y a 3 jours. Resté sans réponse jusqu'à maintenant

08 juil. 2015

Quel jour tu as prévu de démâter .?

08 juil. 2015

Bonsoir, je suis toujours a Bandol. Pas trop de connexion sur mon vieux téléphone. Finalement je pense être a Port St Louis lundi après midi. J'aurai peut être une aide mais rien de sur..
Sinon qui peut me redonner les indications pour faire démâter par une grue. :-(((

08 juil. 2015

Mon souhait sera alors de passer l'écluse de 6h20 mardi

09 juil. 2015

Raymond Jean, 06 10 38 65 67

Si tu veux passer l'écluse mardi, tu as intérêt à appareiller demain. A partir de dimanche et jusqu'à mardi, le mistral va gagner.

Je fais pas de la pub sur notre héo club, mais bon: sur ce fil, tu aurais eu bien plus de retour. Ce weekend on est une quinzaine de copains à PSL

11 juil. 2015

Jm club ou pas le fil est sur le forum donc tout le monde peut le voir

11 juil. 2015

Merci a tous un collègue arrive lundi matin a Marseille.
J'espère ramier Port St Louis sans problème

13 juil. 2015

Salut, si tu as toujours besoin je serais dispo jeudi soir à partir de 17h30.

19 juil. 2015

Pour clore ce fil.
Démâtage effectue mardi 14 juillet a 2 personnes en 1h30. Y compris le pliage des voiles et l'arrimage de tout le bazard.
Un sympathique voileux nous a tenu l'enrouleur pendant 10mn environ pour qu'il ne tombe pas à l'eau.
Tout doucement nous ameliorons la procédure.

visite au phare des Roches Douvres

Phare du monde

  • 4.5 (124)

visite au phare des Roches Douvres

2022