Poker: et si on faisait un Héo-Club ? (on as l'air nombreux)

Bonsoir tout le monde.
Le Poker est un canot qui as pas mal été diffusé, et à force de chercher tout ce que je peux trouver sur les Poker, je m'aperçoit qu'on doit être un certain nombre d'Héonautes actifs à posséder ou avoir possédé un Poker, on pourrait soumettre l'idée aux grands manitous d'avoir nous aussi notre Héo-Club, mais il faudrais voir si nous somme assez nombreux et actifs, et qu'on se signale ici pour réfléchir à l'idée, vous en pensez quoi ?

et donc je commence par mon canot:
Émeraude, Poker Dinette de 1974 basé Navy Service Port Saint Louis du Rhône

on verra ce que donne les retours pour voir si on peux demander à avoir notre Héo-Club ou pas,

à vous lire

L'équipage
23 mai 2015
25 mai 2015

TOBAGO, Poker Dinette de 1974 Port Renaissance Port de Bouc 13110

25 mai 2015

ah ben on est presque voisin en plus :)

par contre les collègues on pas l'air réactif, m'enfin, week-end prolongé, ils sont peut-être sur l'eau, parce qu'on est quand même nombreux à avoir des Poker ici

26 mai 2015

SUMMERTIME flush poker de 1977 basé sur Agde (en vente tres prochainement ) ...

02 juin 2023

Carapate Poker dinette
Port Bourgenay Vendée
Moteur in boad

07 juin 2023

Hello !

Pour ma part j’ai un poker de 1975
Basé sur la vilaine mais très régulièrement sur saint Gilles croix de vie en Vendée
Je suis ok pour un groupe à nous 😉

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (62)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022