"Mets un téton sur tes photos, ça fera voter tous les blaireaux !". :)

(Blaireaux, dans le titre, c'est pour la rime, hein !).

Bon, ch'u pas un adepte du concours photos mais de temps en temps, j'vais jeter un oeil.

Le thème du moment, c'est la convivialité à bord.
Sur les 3 premières en terme de suffrages, une d'entre elles montre une pauvre nana delaissée à l'arrière du boat, à poil, en train de prendre un bain de soleil.
Ou de s'ennuyer ferme.
Ou de faire la tronche. :-(

Ca n'a donc rien à voir avec la convivialité ou alors faudrait que je révise mon vocabulaire.
Elle pourrait même parfaitement illustrer le thème de la "profonde solitude à bord".
En tout cas, de toutes, c'est celle qui illustre le moins la convivialité.

Mais voilà ....
On y distingue un téton ! :reflechi:
Et ça suffit pour désorienter le jury.
Ca en fait, à cette heure, la deuxième ex-æquo sur .... 37 !
A quoi ça tient ...

J'avais l'intention de vous montrer mes fesses aux seuls prétextes qu'elles sont deux et qu'elles ne se quittent jamais.
Même que quand j'ai peur, elles se serrent l'une contre l'autre pour faire bloc.
Bel exemple de convivialité, isn't it ?

Mais je ne voudrais pas faire de l'ombre au téton solitaire. :mdr:

L'équipage
06 mai 2015
06 mai 2015

Mal lu : c'est la convive alitée !

06 mai 2015

:pouce:

06 mai 2015

bonjour, cela me réconforte j'avais l'impression d'être un vieux con, j'ai signalé ce fait à l'Equipage mais sans suite on doit trouver cela normal ....
Gilles

06 mai 2015

bon, je confirme, tu es bien un vieux c... :-p
alerter l'équipage pour un fil qui dérape vers Mr godwin, soit, des échanges injurieux, je dis oui, ou de la publicité déguisée oui encore; mais là, le problème c'est quoi? un horrible hors-sujet dans le concours photo? Ou la nudité exposée?

Yves, lui, se moque avec humour; Jpdenjean nous amuse avec l'hypothèse d'un gang-bang manqué ou encore à venir. Voilà le comportement à tenir plutôt qu'en appeler à l'inquisition :mdr:

06 mai 2015

Un peu d'imagination les gars, la louloute s'était levée à l'aube pour faire griller les tartines de tout l'équipage, les huit et mettre le beurre hors du frigo pour qu'il sétale à point, puis pendant que les uns et les autres discutaient de la taille idoine de la vis inox (a2 ou bien A4 elle a préparé un petit lunch bien frais avec le verdure qu'elle avait achetée au marché pendant que les autres baffraient en foutant du miel et de la confiture partout. Mais elle n'avait pas assez préparé. Comem à midi , lasvis était toujours pas posée, ils avalèrent le fraiche salade, et son cheri, émoustillé par un petit rosé bien bien l'amena dans la cabine pour une peite sieste pas reposante du tout. Le mec, comme tous les mecs s'endormit juste après, et pour enfin se reposer elle mis sa petite foufounette au soleil, et permettre aux uns et aux autres, en passant pendnat qu'ell dormait un plaisir de l'oeil bien agréable, qui les empecherait de bien dormir, vu que son petit jouet elle ne le prêtait pas. Les six autres ils sont derrière le photographe. S'ils étaient devant à regarder l'objectif, il ne verrait rien et nous non plus. Bien grand dommage. La vis ne fut jamais posée, vu que le tournevis fermement appuyé sur la tête fendue, aurait réveillé la belle endormie.
Voilà ce que je vois!!

06 mai 2015

@Gilles,

ça à fait débat chez les modos (suite à ton alerte) mais on a considéré qu'il n'y avait rien de choquant et donc pas lieu de modérer.

Le fait de savoir si la dame est consentante pour que son image dénudée soit ainsi publiée n'est pas de notre ressort, il faut espérer que la publication à été faite en connaissance de cause.

Pour l’aspect hors sujet ou pas, ça se discute aussi, mais pour le moment il n'y a pas de critères très stricts la dessus, donc la encore ce n'est pas plus hors sujets que d'autres photos.

Même la définition du mot "convivialité" peu faire débat alors ...

06 mai 2015

Je reste sans voix je suppose que ce genre de photo sur un site de bateau doit plaire aux femmes, et que Calou se réjouit de vos discussions.
Je ne suis pas choqué loin de là, je pratique souvent le naturisme mais çà n'a rien à voir sur notre forum.
A quand comme thème général : nus sur nos voiliers.
C'est tout en ce qui me concerne.
Gilles

06 mai 2015

Gilles, je prends tout cela avec beaucoup de recul et de philosophie depuis un précédent thème, autrement plus symbolique, du concours photo, et le fil qui en discutait.
Le point positif étant qu'à cette occasion, j'ai pu (encore) vérifier que j'avais vraiment bien choisi l'homme de ma vie puisque nous partagions une même vision.

Après tout, si certains ont envie de poster des photos de leur femme à poil, s'ils trouvent convivial de les partager, c'est leur choix... Ce n'est pas une photo choquante, elle est même plutôt réussie.

Mais la question que je me pose est toujours la même. La dame qui prend son bain de soleil est-elle d'accord pour cette exposition sur le net ? Comment savoir ? Sait-elle même qu'elle a été prise en photo ?
Le visage est parfaitement reconnaissable, et avec les infos données sur le site elle n'est plus vraiment anonyme...

Ce qui me gène aussi, c'est que le posteur puisse avoir recours à la nudité dans le but de glaner des étoiles (ça paye bien en principe) et cela aux dépens du sujet de la photo.

C'est pour ces raisons que j'ai contacté l'Héonaute pour attirer son attention sur d'éventuelles conséquences et vérifier qu'il avait obtenu l'accord du modèle, mais toujours pas eu de réponse.

Yves a évoqué tout ça avec beaucoup d'humour... et j'espère des photos séantes et conviviales de son séant !

09 mai 201509 mai 2015

J'avais pas vu ta proposition pour le concours photo.
Alors là, je vote pour ce thème ! Avec plutôt ce titre "JE suis nu sur mon voilier" et donc ça ne concernera que les Héonautes eux mêmes, pas leur famille comme ça pas de problème ! Enfin, il y en aura bien qui ne joueront pas le jeu, c'est si facile de tricher.

06 mai 201506 mai 2015

La photo n’est pas hors sujet ! Ben oui quoi de plus conviviale que cette comptine :
Il est téton petit navire
Il est téton petit navire
Qui n'avait ja-ja-jamais navigué
Qui n'avait ja-ja-jamais navigué
Ohé, ohé…

:whaou: :oups: :-D

06 mai 2015

des photos de cul ca ravigotterait les vieux que nous sommes :doc:

06 mai 201506 mai 2015

du cul, oui, mais pas celui d'Yves ! (ni celui d'aucun autre héossien! Je dis pas que ça peut pas changer, mais pour l'instant, telle est ma préférence)

06 mai 2015

C'est toujours plus convivial qu'Aliguen avec son fusil à ours polaire :heu:

06 mai 2015

C'est parce que tu ne sais pas lire entre les lignes (au sens figuré)

06 mai 2015

@ Yves (.) : et bien moi, c'est ton commentaire dédaigneux qui me dérange ...; et surtout le non-dit qui transparaît;
Tartuffe n'est pas mort ?

06 mai 2015

a quand une photo ou l'on voit le con qui vit alité?
2 versions possibles de ..??!!

06 mai 2015

j'ai finalement regardé les photos , j'ai pas vu de nichon , ou alors des minus je ne fais que dans le bonnet D minimum

06 mai 2015

Je n'y vois qu'une faute de goût : le pavillon national sur bâbord !

Pour le reste … est-il vraiment utile de s'y attarder ?

07 mai 2015

moi, j'ai surtout vu les boules... du photographe? :lavache:

07 mai 2015

Et celle de gatsby? On y voit un nombril quand meme..... :-)

Par contre, deux photos de jackteur sont, pour moi, choquantes, car pas droles, surtout avec certains evenements recents.

07 mai 2015

Mlm35 : un début d'analyse à ta préoccupation sur l'autre fil concernant les photos.
jackteur vient précisément d'en rajouter une couche...
.
j'ai le sentiment que ces photos, pas drôles voir choquantes pour certains, ne sont pas là pour plaire, mais renvoient à la tronche de l'observateur le caractère secondaire de certaines préoccupations du moment, ci dessus, ou ailleurs sur le site.

08 mai 2015

Oui, j'ai vu l'autre fil après coup.

07 mai 2015

Etant une dame, j'avoue ne pas avoir été choquée par cette photo d'une femme qui se prélasse sein nu sur son voilier, comme nous le faisons toute, a un moment ou un autre. Ce post c'est un peu ouvrir le débat de "quand on veux vendre un truc on balance une fille a woual pé et ça marche". On utilisais la combine pour les voitures, désormais c'est pour les yatch qu'on l'utilise (et il n'est pas rare de voir de magnifique mannequin superbement manucurées tenir la barre"....un candidat l'a utilisée pour obtenir plus de suffrage, en fraisant du hors sujet, et dans l'affaire il a gagné un post et plein de visites. On dira la fin vaut les moyens et c'est bien joué...
Perso, c'est celle avec le flingue qui m'a interpellé. derrière son coté "humoristique" et second degré, y a pas mal a dire en terme de risque geo politique, de piraterie de vol sur les voiliers etc...

07 mai 2015

Au contraire, je trouve que le coté "aspirateur à belettes" à beaucoup baissé dans les pubs de voiliers.

Il y a quinze ans, une bonne pub de bateau c'était :
- 10m : le mec, 45 ans, sportif, à la barre. La minette, 30 ans, se fais dorer toutes les faces sur la plage avant.
- 13 m : le mec, 55 ans, sportif, à la barre. La minette, 25 ans, nage autour du canote en lui lançant des regards énamourés
- 16m : le mec, 60 ans bien tassé, toujours à la barre, mais moins sportif. Un discret début de pneu Kronenbourg apparaît. Autour du mec, 2 naïades de 20 ans en maillot de bain riquiqui, à la limite de lui faire des papouilles, et ayant l'air de beaucoup s'amuser.

Aujourd'hui, pour ne prendre que Bénéteau, on markette :
- des filles à la barre (océanis),
- des retraités en goguette (sense)
- des sportifs (first)

A croire que les blaireaux ne sont plus des clients.

07 mai 2015

Hihi, super bien vu !
Juste le truc que tu as oublié, c'est que sur les pubs, tout le monde est fringué en blanc de pied en cap (enfin ceux qui ont des sapes sur le dos), façon "je pars en soirée au Royal Yacht Club". :mdr:

08 mai 2015

beaucoup d'humour dans la photo de aliguen
il pourra vous expliquer mieux que moi les raisons d'une arme à bord dans le grand nord pour se protéger des ours

08 mai 2015

et le 44, tu te le procure comment ?
c'est une arme de 1°, ou à la limite 2° cat si ma mémoire est bonne…
et je doute que dans ta demande légale, dire "je vais me promener au pays des ours" facilite l'autorisation de détention

08 mai 2015

oki,
je ne savais pas que c'était obligatoire et que du coup ça pouvait se louer dans ses contrées, faut dire que le grand nord est pas vraiment à mon programme pour l'instant

sinon, pour les catégories, je suis étonné pour la 4°, mais bon, c'est possible, pour les armes comme pour le reste, c'est un foutoir sans nom les règles dans ce bon vieil héxagone…

09 mai 2015

oups pas vu que tu avais rectifié ton "erreur"

09 mai 2015

je crois qu'il n'existe plus la classification 1er ou 4em 6em mais une classification basée sur des lettres.
Depuis pas mal de temps

vosdroits.service-public.fr[...]7.xhtml

09 mai 2015

Tout est relatif ....depuis 1 an je m'em...le long d'un quai alors cela m'a paru des siècles :lavache: :langue2:

09 mai 2015

Je risquerais d'y prendre gout .... déjà que mon bateau est tout gris :langue2: :tesur:

09 mai 2015

Légalement détenu en France, sur un territoire Français (ton bateau), en le déclarant dans chaque pays : tu peux le faire.
(regelement international parfaitement respecté sous d'autres climat par exemple Maroc,Tunisie)

Mais si tu tombe sur des douaniers revanchards qui viennent d'entendre notre président (de l'époque) dire à la télé qu'ils sont la "passoire" de l'Europe...
Les douaniers du pays concerné vont te mitonner au petits oignons toi le Français dont le président vient de les allumer.
Et ils feront fi des règlements internationaux, te saisissent ta/tes armes, te disent que cela ne sers à rien d'aller se plaindre que les armes seront détruites le lendemain...
Par chance nous avions été contrôlé le lendemain par la police maritime qui choquée par cette attitude illégale nous avait donné la marche à suivre (3 mois et un procès plus tard nous récupérions nos armes !! jamais détruites mais stockées à part par un douanier collectionneur...).
Nota tout les autres services de ce pays on été correct, juges, policiers, traducteurs ..exceptés les douaniers qui voulaient se faire un Français !
Problème il nous avaient en plus fiché comme "trafiquants d'armes" !!
Ce qui nous avait valu lors d'un contrôle en France un contrôle "poussé" car lorsqu'ils avaient tapé nos nom : trafiquants d'armes !!
Normalement les douaniers Français , avec le compte rendu du procès devaient nous retirer ce titre de trafiquant (jamais vérifié devrait peut etre voir avec informatique et liberté si cela a vraiment été fait !?)
Donc depuis à bord pour ne pas etre em... même pas un lance pierre !
Pour les ours il resterait ....le poivre et un grain de sel sous la queue ?

19 mai 2015

il faut les laisser à leur oignons
alain

08 mai 201508 mai 2015

C est obligatoire , d avoir une arme en calibre létale pour l ours !
perso , je préfère la même carabine Mauser 98 K en 8/64 S qui est d un calibre plus important , donc avec un stopping power plus important !
encore qu une carabine R 93 a culasse a rechargement rectiligne est plus rapide .
en arme de poing le 44 magnum est recommandé !
:pecheur:

08 mai 2015

Au Svalbard, tu peux en louer sur place pour la durée de ta croisière, c'est ce que j'avais fait en 1999.

08 mai 2015

Tu les loue sur place, c est obligatoire!
Sur que tu ne l amméne pas de France ! :policier:
Et ici ,en France le 44 magnum est en 4 iéme catégorie ! :heu:

08 mai 201508 mai 2015

Ne t inquiètes pas !
Ayant arrêté le tir sportif, j ai été voir la législation!
Avant , c était :
1/2/3 4/ 5/ 6/ 7iéme catégorie!
maintenant, c est
A/B/C/D un peut comme les anciennes catégories de nos barques !

ou alors , ils ont changé les fonctionnaires de service par permutation!
on ne nous dit pas tout !

:whaou: :heu: :langue2:

08 mai 2015

merde, ils ont foutu vraiment encore plus le bazar…
et va falloir que je lise en détail, je crois bien que je me trouve en possession d'un truc de catégorie A1 :-( :-( :-(

09 mai 2015

Depuis :
pas si longtemps ! :reflechi:
début 2013! :litjournal: :policier:
:alavotre:

09 mai 2015

ben, dans ce cas , vas visiter les usines CZ, tu ne dois pas en être loin! :topla:

:heu: :-D

et si on laissait les ours tranquilles :-)

@madameBamboo
la présence de ce fusil est due à l'obligation d'en avoir un pour aller au Spitsberg à cause de sours polaire.
Pas de fusil : interdiction de débarquer ailleurs qu'en ville.
C'est moi qui ai pris cette photo aux Shetland lors d'une rencontre avec Alain sur mon ancien bateau.
Sinon, à part cette obligation, pas d'armes à bord.

10 mai 201510 mai 2015

Ha, je connais le 9,3x 64, pas le 9,2x 6.3 ! :reflechi:
D ailleurs , le second chiffre est la longueur de l étui (douille),se doit être 63 !
il existe une carabine en 9,3x 62
quand au nombre de cartouches dans le magasin, je suis également étonné !
en principe, plus le calibre est gros ,moins le magasin ,peut contenir de cartouches ! :heu:
mais, bien sur : AMHA
:alavotre:

10 mai 2015

D accord pour 5 balles et non pas 6 dans le magasin!
Par contre , il est fortement conseillé de n en mettre que 4 dans ce calibre , car tu risques d d esquinter et rayer le bas de la culasse mobile !
quand a se promener avec une balle dans le canon!
De toutes façons, pas grave d autant plus que prudemment tu as retiré la culasse sur ta photo! ;-)

10 mai 2015

Effectivement, on est là au cœur de la convivialité ! :pecheur: :jelaferme:

10 mai 2015

Remarque, il vaut peut etre mieux se contenter de la fourrure ,car il y a quelques années des navigateurs qui transitaient par le passage du NW , n'avait rien trouvé de mieux à faire que de tuer un ours blanc...et d'en manger, ils avaient attrapé un parasites dangereux dont je suis incapable d'écrire le nom correctement :
Trichinella Spiralis ouf!

10 mai 201510 mai 2015

Long cours
Ne pas confondre magasin et chargeur!
il y a plus de 20 ans, les chargeurs étaient limité a 10 cartouches, c est pourquoi certaines armes a profil militaire avaitent des chargeurs a limitateur de capacité , ainsi le famas civil, en calibre 222 remington et non pas 223 qui est le calibre militaire en 5,56 comme l AR 15 ou AR16 américain avait une pièce intérieure en plastique !
ensuite les armes ont eut un chargeur de 3 coups inamovible a basculement ! :-(
le magasin, quand a lui est intégré dans le fut de l arme et souvent l approvisionnement pour être plus rapide se fait par des lames chargeurs enserrant le cul de la douille ! :oups:
comme sur le mauser98K, le garand et autres,ainsi que le pistolet mauser d origine , avant que des versions exotiques schnellfuer a chargeur ne soient fabriqués ! :whaou: :heu:

10 mai 2015

:doc: :lavache: :-D

10 mai 2015

Bon tu va finir par sembler obsédé :)
Tu commence par les tètons et te voila rendu au trou de balle cela vire à l'idée fixe .
Quand à se rapprocher !, Je ne sais pas chez toi mais chez moi les tétons ne sont pas à coté du trou de balle :reflechi: (même si tout commence à pendouiller ce n'est pas encore si bas, de toute façon mon ventre les stopperait dans leur chute )
A moins que tu ne sois contorsionniste ou marié à une (ou un rayer la mention inutile :)) contorsionniste :cheri:

10 mai 201510 mai 2015

Bravo Yves, tu t'améliores, tu vas bientôt parfaitement cerner le sujet. :mdr: :mdr:

10 mai 201510 mai 2015

non non :non:
yves a le droit de faire des expériences avec ses propres attributs! :coucou:
même si cela le ramène a une période post natale !
qui sait, une avancée fulgurante sur la flexibilité de la lame de chargeur! :whaou: :heu: :-p
quand même matelot hi , tout cela me semble très privé et plutôt scatologique, vous m étonnez ! :non: :lavache: :oups:
aprés tout , c est son fil ,soyons bon public, mais respectueux de sa vie végétative !SVP
et s il veut nous montrer ses fesses , comme indiquer dans le titre de son fil !
tournons pudiquement notre regard de l écran ! :heu: :tesur:

Méfions nous de ce conflit et des dommages colorectaux qui pourraient s'en suivre ! :doc:

10 mai 2015

Yves,aprés réflexion sur le contenu de ton post !
si tu veux faire un paralléle entre la fonction de notre sphincter, qui retient la charge des résidus ofalctifs de nos repas !
en effet ,ont peut comparer, l effet la lame chargeur sur le culots des munitions a celle du sphincter dans le trou de balle !
qui retient la chute du contenu d icelui
je dois dire que ta démonstration,est quand même alambiquée et très osée !
je ne sais même pas si elle sera en odeur de sainteté auprès de l équipage ! :heu:
mais bon, espérons qu ils seront bon public ! :bravo:

09 mai 2015

Bon face à un "sours" du Spitzberg tu peux essayer le sonotone !?
Bon ok ok :acheval: :acheval:

J'ai pas pu resister

09 mai 201509 mai 2015

Je confirme Hubert, d'ailleurs c'est toi qui m'a suggéré de publier ce cliché.
Être armé pour se défendre contre une attaque possible d'un ours est une obligation.
En 2013, nous étions 4 à bord, nous avions 2 fusils :
1 Mauser 98K 9.2x6.3 (magasin de 6 balles)
1 Breda semi-automatique calibre 12 (5 balles)
Avec des munitions à très haut pouvoir létal.
Il ne faut pas sous-estimer la dangerosité de ses animaux. Il y a fréquemment des accidents très graves et des morts suite à une attaque, principalement la nuit dans les campements de randonneurs.
Lors des 3 périples dans ces hautes latitudes, nous avons toujours été armés.
Sinon, jamais d'arme à bord!

10 mai 2015

Désolé c'est bien 9,3x62
Le magasin permet de mettre 5 balles, la 6e est engagée dans le canon.
Il a peut-être été modifié, cette arme était détenue par un chasseur de grand gibier. Il participait régulièrement à des chasses en Afrique.

10 mai 201516 juin 2020

Tu sais il y a (bon je ne dirais plus combien de temps :)) du temps ou les armes étaient en vente libre dans les super marché, il y avait par exemple une Remington semi-auto livrée avec un chargeur de 10 cartouches le calibre je crois me rappeler que 'c'était un 280 Remington.
Tu vas me dire que l'un est du 7mm et l'autre du 9,3 mm certes mais l'épaulement est plus important sur la douille de la cartouche 280 Remington que sur celle de la 9,3X62 . Le diamètre de ces deux douilles n'est pas très différent :
- au culot pour le 280 Remington environ 12,01 mm
- au culot pour le 9,3 x62 environ 11,95 mm
Tout cela pour dire que des magasins de 6 cartouches c'est possible.
De toutes façons face à un ours blanc qui charge 6 cartouches avec les tremblements du à la trouille ( j'ai écris trouille pas Parkinson , vous êtes mauvaise langue !!)pour moi c'est pas encore assez ! :)

10 mai 2015

Peut-être mais on se rapproche d'une belle fourrure d'ours blanc pour couvrir la madame très dénudée évoquée par notre ami Yves, la boucle est bouclée! :mdr:

10 mai 2015

Mais on s'en fout des versions de ton choufleur à chargeur.

Tu veux pas plutôt nous parler de ton trou de balle ?
(On se rapprocherait du sujet).

10 mai 2015

:heu: :langue2: :jelaferme: :acheval:

10 mai 2015

une chose à ne pas oublier :
notre Yves connait la musique! :oups::mdr:

23 mai 2015

à quand le pôt aux roses ?????
alain

10 mai 2015

faut pas qu'il le cerne de trop près, au risque de mettre le doigt sur des choses déplaisantes... :tesur:

23 mai 2015

le collorectal ça va c'est l'équipe de tournage qui fait mal
alain

07 mai 2015

Mais ce jackteur ! Que dire ?!
Quelle profondeur dans ses choix, politiques et humanistes, de clichés pour ce concours photo.
Heureusement qu'il est là, il nous fait réfléchir, il nous remet les idées bien en place, des fois qu'on oublierait qu'il existe plus malheureux que nous...

Mais qu'est-ce j'ai pris dans la tronche ! C'était trop bon ! Merci-merci jackteur ! Je réfléchirais à 2 fois avant de parler de ma poubelle grâce à toi !

Mais a-t-il bien lu la petite note "vous devez être l'auteur de la photo". Il semblerait que non, à moins qu'il n'ait pris les photos pour ce site Québécois ? www.apnel.fr[...]dex.php

07 mai 2015

Et cette poubelle alors, ousk'elle est rendue ? :coucou:

07 mai 201507 mai 2015

etant italien je dirai ,trés belle photo et trés belle dame !!!!! :lavache:

07 mai 2015

Merci Bamboo.
Qui de mieux pour parler de convivialité qu'une femme. Y'a qu' voir comment les gens s'étripent en quelques posts sur un petit bout de fil.

Alors que vive les fils et les strings ;-).
Je veux croire que le photographe, n'en a rien à faire du nombre de clics qui sont comme les jeux de longueurs de quéquète d'avant la puberté. Et il a juste mis la photo, parce qu'il est fier de sa belle, qu'il la trouve très belle, comme on faisait un hommage à sa chérie dans les temps anciens en la peignant ou la sculptant toute nue. Privilège de maitresse, de princesse et de reine!! Et que de toute façon, il n'y aura que lui , qui ce soir lui fera un fête, émoustillé qu'on admire sa belle.

Imagine, un jour t'arrives tard au mouillage, et puis pas envie de dormir, hop l'annexe, une bonne paire de canettes, et cloc cloc tu tapotes à la coque du voisin pour lui offrir une mousse, en guise de convivialateur, et le type sort avec la pétoire qu'il te colle sur ta tronche d'interloqué. Là, la vaguelette d'un bateau de pêche qui sort dans la nuit noire, fait vaciller son bateau, la bôme mal assurée le chope au temporal, le mec à la pétoire perd l'équilibre, ....je te laisse continuer l'histoire.....

07 mai 2015

Ce que je trouve bizarre c'est que personne ne vote pour "la mer en solidaires ".
:pouce:

07 mai 2015

Ca y est j'ai décidé de "gagner" le concours , je vais donc scanner une photo de notre équipière favorite (j'allais écrire notre chienne mais j'ai eu peur des ...chiennes de gardes !!) avec tout ses poils et ses 10 "tétons" !!Imaginez un peu les scores !
:)

07 mai 201507 mai 2015

Et les nanas d'HetO réveillez-vous !
quoique le silence étant le plus profond des mépris vous avez finalement raison de vous taire.

09 mai 2015

Pas de souci, je ne dors que d'un oeil... dès qu'un sujet en vaut la peine je me réveille.

08 mai 201508 mai 2015

Bonjour,
en même temps, c'est peut être pas la peine d'en faire une histoire, finalement, il n'y a que sept votes, car l'auteur s'est quand même lui même octroyé son propre vote...

Curieux fil ! Dans les années 80, personne n'aurait remarqué le sein dénudé qu'on ne saurait voir aujourd'hui et de Fustel y fait l'éloge du Mauser qu'un pacifiste post-soixantehuitard n'eut pu tolérer dans les mêmes années. :mdr:

09 mai 2015

Je dois être plus jeune que je ne le parais car je suis entre ces deux "cultures" : ni l'un ni l'autre ne me choque

09 mai 2015

je suis carrément dans les 2 cultures, et je suis né bien après 68…
je suis pas plus choqué par un téton que par une carabine sur une photo

09 mai 201516 juin 2020

le titre du concours photo est " Moments de convivialité à bord"
Souvenirs de John.
L'homme est con.
fluctuat.premiere.fr[...]3209410

09 mai 2015

Bon les gars, encore heureux que vous ne soyez pas choqués par un téton ! Vous allez tous venir dire que la vision d'un téton ne vous choque pas de peur de passer pour prude ou vieux con, comme si c'était être un vieux con que de se préoccuper de l'image de vos femmes, filles.
Il s'agit avant tout de droit à l'image. Si vous n'avez aucune idée de ce dont il s'agit je vous conseille cette lecture : www.droit-image.com[...]/
Après on peut aussi parler de l'utilisation de l'image de la Femme à tort et à travers mais là, je m'y risquerais pas.

09 mai 2015

En 2005 , il y avait eu un projet de calendrier Héo, style calendrier des pompiers ou rugbymans!
ou certains n hésitaient pas a poser nu, ou a tout le moins:
une feuille de vigne ou une guitare cachant les bijoux de famille ! :whaou: :heu:
pas de scandale , ni de remarques stupides , comme quoi ,sur Héo, parfois s était CMA ! :langue2: :-D

09 mai 2015

Tout ça pour ça ........misère de misère . :mdr:

09 mai 2015

Vraiment drôle.
L'idée était de créer quelques remous.
Vous êtes bon public ! :mdr:

Bon, c'est pas tout, après les tétons, les gambettes. :cheri:
(Merci à Reid de m'avoir rappelé à ce joyeux souvenir).

09 mai 2015

Ou as tu vu que nous sommes bon public ? :reflechi:
comme c est un média collaboratif ! :tesur: (je n aime pas trop ce terme )
Nous profitons de ton fil, pour participer et même un peut nous dissiper, vu que tu es bien vu par certains modos ! :pecheur:
:-D :langue2:

19 mai 2015

Mais, mais ??? Il a disparu ??? Sniff....

Alors, on a maintenant en tête : un accueillant capitaine avec son fusil, puis deux photos qui ne sont pas "à bord"...

Bon, le téton ne me gênait pas (si la dame était d'accord ?) mais j'avoue que je suis perplexe devant le titre du sujet "moments de Convivialité à bord" !

Ah oui, ça respecte "moments", donc c'est ok finalement... :acheval:

:whaou:

24 mai 2015

"Il" est revenu !
:cheri:

25 mai 2015

Il n'est jamais parti !

24 mai 2015

et comme dit plus haut pour intéresser les navigatrices
il faut photographier le pot au rose ou le pot au noir
alain ?????

25 mai 201516 juin 2020

Héo, toujours en avance! :coucou:
un membre de Héo ! :heu:
sur le calendrier 2006 Héo :whaou:
c est bien sur un document venant du site !

25 mai 2015

on ne voit pas le pot au roses !!!!!!!
peut être comme ça il y en a qui comprendront
alain :heu:

25 mai 201525 mai 2015
24 mai 201516 juin 2020

Bon voila moi je mets déjà le blaireau qui va mettre le téton !?:)

Si nous y avions pensé au moment de la tétée vous auriez pu avoir le blaireau et la tétine sur la même photo :lavache:

24 mai 2015

Ah! Enfin un vrai blaireau! ;-)

24 mai 2015

Merci à tous pour vos suffrages pour cette photo très "décalée" que j'ai publié sur les conseils de mon ami Hubert de Cherbourg.
C'est bien la preuve que l'humour au second degré est encore bien vivant.

25 mai 2015

convivialité nouvelle mode.

25 mai 2015

Par gros temps tu a intérêt à prendre des ris parce que là tu augmente le fardage.

25 mai 2015

Finalement, il y en a bien une paire, ( je parle téton, revenons au sujet) bien que ce fut le même, ce que n'auront pas oublié de voir les vrais A-mateurs.

26 mai 201516 juin 2020

Actuellement comme nous avons un potentiel acheteur pour Hoa , nous écumons les sites de ventes de bateaux et je viens de trouver cela :

www.yachtworld.co.uk[...]/Canada

Si avec ca je ne remporte pas le titre de " Blaireau 1er" je ne saurais plus à quel sein me vouer :)

26 mai 2015

ch'uis pas un spécialiste mais le bateau ne me semble pas être un thonier

26 mai 2015

:non: :non: :non:
C'est un promène couillones... :-p

Cabo Sao Vicente

Phare du monde

  • 4.5 (158)

Cabo Sao Vicente

2022