Hébergement à Port St Louis

Bonjour,
J'ai mis le bateau à Navy Service et je dois y descendre la semaine prochaine pour anti fouling etc.. Ou logez vous quand vous y êtes, évidement pour ceux qui ne sont pas du coin?

L'équipage
29 mar. 2015
29 mar. 2015

Bonjour,
A bord, ou si pas possible Navyservice loue des meublés, mais perso jamais pratiqué.

29 mar. 2015

A bord, à sec? Pas de toilettes, pas d'évier! Comment fais-tu? A port Maritima, il y des toilettes et des douches et des éviers. A Navy, je ne sais pas.
Crdt

29 mar. 2015

Ton bateau est dans un port a sec et tu ne connais pas les commodités ?

:reflechi:

29 mar. 2015

ben l'évier, tu branches ton tuyau à la borne d'eau, et tu as l'eau courante dans le bateau.
bon, les toilettes, et douches, faut aller à la capitainerie
Navy c'est roots, mais civilisé, y'a tout ce qu'il faut

29 mar. 2015

Y'a même l'électricité dis donc....

29 mar. 2015

Sinon, deux hotels à PSL, l'un du coté de la capitainerie, vraiment basique, l'autre un chouia mieux, au bord du Rhone en allant vers le sud. Au final, je pense que le studio et l'appart de Navy Service doivent être la solution la plus pratique.

Jacques

29 mar. 201529 mar. 2015

Nous à sec, nous avons tout le confort à bord, mais il est vrai que nous sommes d'anciens "campingcaristes pas aux campings" alors on sait bien s'adapter.
A navy service l'eau arrive d'un tuyau que nous branchons jusqu'à la cuve. L'eau de l'évier s'évacue dans un seau ou une grande jerricane qui est vidé régulièrement. Pour les toilettes c'est Porta Potti, pratique de jour comme de nuit. Ils sont vidés à l'aire de camping car située à 1km.
Sinon il y a des sanitaires avec eau chaude (quelquefois un peu moins) Je vois plein de gars qui arrivent avec leur bassine et font la vaisselle aux éviers réservés. C'est là aussi qu'on a la Wifi
Il y a sans doute mieux ailleurs, mais c'est plus cher et moins sympa.
:mdr:

29 mar. 2015

Ok, merci pour les tuyaux, je m'en servirai! A bientôt à PSL

29 mar. 2015

Comme je revenai au bateau avec tous les planchers revernies il convenait de les installer ,et ce n était pas pratique pour habiter a bord ,j ai loué une chambre a Navy service Impeccable et très pratique pour se remettre au bricolage par contre l hotel vers la mer me semble vraiement vétuste A l'avenir les planchers étant installés nous resterons a bord c est plus simple et moins cher

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

Phare du monde

  • 4.5 (91)

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

2022