achat groupé

desolé mais je n'ai toujours pas bien compris comment fonctionne les achats groupés ...

question : pour s'inscrire , sur un achat (balise,survie par exemple ) faut-il etre membre du club ou non .? c'est a dire avoir payé tout d'abord sa cotisation et ensuite s'inscrire

L'équipage
25 jan. 2015
25 jan. 2015

bonjour je vais essayer de répondre sans dire de mensonge mais si c'est le cas cela sera vite rectifié :
- pour participer en général au site, écrire dans le forum, il faut être enregistré sur le site, devenir matelot.
- pour participer à une enquête sur du matériel en achat groupé il faut s'inscrire sur le formulaire d'achat groupé, cela ne t'oblige en rien.
- pour avoir le résultat de l'achat groupé il faut être inscrit et "on" doit te communiquer les conditions de vente, je suppose en privé car pas sur le forum
- pour bénéficier des tarifs préférentiels soit dans la boutique soit d'un achat groupé il faut cotiser soit 36€ par an pour tout accès soit (au dernières nouvelles) 10€ pour un achat groupé.

J'espère que je n'ai pas dit de conneries sinon il faut corriger.
Gilles

25 jan. 2015

merci pendruig pour ta reponse , mais tu ne reponds pas à ma question !!! et j'ai bon cherché par tout je ne trouve rien...

comment faire ...

je serai eventuellement interessé par une survie ... mais n'étant pas membre du Club ,n'ayant donc pas versé 36€ je ne sais si je peux formulé une demande pour avoir une survie ...

ma question me semble simple ... mais je n'ai guere de reponses , a moins qu'elle ne soit tabou ou je ne sais quoi

25 jan. 2015

merci bil56

mais OUI quoi ???

c'est marrant ça !!!

je reformule : est-ce que pour souhaiter avoir une survie que je ne prenderai pas si le prix ou la marque ne ne convient pas je dois TOUT D'ABORD , maintenant avant de dire quoi que ce soit payer 36€

25 jan. 2015

oui José,
tu vas sur le lien www.hisse-et-oh.com[...]upes/97
au milieu de la page tu as un bouton "mettre à jour ma participation" ou "supprimer ma participation",
tu suis le formulaire de demande, épicétou
le moment venu, quand les prix sont connus, tu valides ou pas (tu auras reçu un lien d'ici là)

25 jan. 2015

Tu te moques José ???

C'est compliqué d'aller sur la page signalé par Christophe ? :litjournal:

25 jan. 2015

:non: :non:Calypso2 :non: :non:
Tu remplis la demande avec tes préférences EPICETOU !
C'est ce que j'ai fait et je n'ai rien payé en attendant le résultat de la prospection

25 jan. 2015

merci margotte enfin une reponse claire ...

25 jan. 2015

sans être méchant mais tu abuses un peu tout de même :
"pour participer à une enquête sur du matériel en achat groupé il faut s'inscrire sur le formulaire d'achat groupé, cela ne t'oblige en rien".

voilà ce que je t'ai écrit

si tu ne comprends pas alors ....
Bonne soirée et bonne participation sans obligation ni de cotiser ni d'acheter. A ce propos les sondages d'intentions d'achats ne sont que des sondages, ils ne reflètent pas exactement le nombre d'achat au final.
Gilles

26 jan. 2015

Je suis peut etre optu mais ce n'est pas clair ...

ok on s'inscrie sans rien payer mais ensuite comment sait-on le prix ,le modele avant de confirmer sa commande ? moi j'ai compris qu'alors seul les membres du club ont acces à cette info

je lis : Enregistrement et Achat :
-acces aux membres du club

ce qui revient à dire qu'il faut pour pouvoir finalisé sa commande connaitre les conditions qui ne sont communiqué qu'aux membres du club ... et si l'on n'est pas dejà membre on n'a pas l'info donc on ne peut commander

26 jan. 201526 jan. 2015

relis bien ce qui est marqué :
Question : Qui reçoit les prix obtenu dans le cadre de l’AG ?

Les personnes ayant indiqué souhaiter participer, aurons toutes les infos. CLUB ou Non CLUB.

Par contre je ne sais pas comment sont prévenus les inscrits puisque j'ai cru comprendre que les infos ne sont pas diffusées sur le forum. Je pense en MP mais il faut tout de même s'inscrire sans aucune obligation je le rerererépète.
Gilles

26 jan. 2015

gilles , tu viens de t inscrire ? :whaou:
:alavotre:

26 jan. 2015

non, on m'a inscrit d'office ..... malgré ma demande d'explication et le souhait de me désinscrire rien à ce jour alors j'en profite
Gilles

26 jan. 2015

c'est bizarre ce truc

je pose une question : faut-il etre membre pour s'inscrire ?

bil56 qui fait partie de l'equipage reponds : OUI

toi pendruig ne dit NON ainsi que d'autre ???

je pense que j'ai du raté un train quelque part .

enfin pas grave... je finirai peut etre par savoir un jour!!!

26 jan. 2015

bil56 dit la même chose que pendruig!
Faut arrêter la moquette, çà éclaircit les idées :-D

26 jan. 2015

À lire dans la FAQ de l'achat groupé .
Question : Comment s’inscrire à cet AG

Remplir le formulaire ici :

www.hisse-et-oh.com[...]upes/92

Cliquer sur je participe et se laisser guider en répondant au sondage.

Question : Y a-t-il obligation d’achat si on participe à l’AG ?

Non. Vous pouvez juger le résultat en dehors de vos attentes et vous retirer

Question : Qui reçoit les prix obtenu dans le cadre de l’AG ?

Les personnes ayant indiqué souhaiter participer, aurons toutes les infos. CLUB ou Non CLUB.

Question : Peut-on changer d’avis sur son choix de matériel après réception des conditions de tarifs et produits proposés ?

Oui bien sûr. On garde ce choix. Le sondage en cours n’a pour vertu que de nous aider dans le processus de négociation avec les fournisseurs sur des volumes prévisionnels.

Question : Quelles sont les conditions pour participer à l’achat final après clôture ?

Il faut aussi être membre du club HEO pour participer à l'achat final. Les formules d'abonnement au site sont indiquées dans votre rubrique "Mon compte"

26 jan. 2015

merci Sailortoum

là c'est clair ,pas d'ombre

josé

26 jan. 2015

Pas de quoi, il suffisait d'aller un peu plus loin que que les 4 premières lignes du fil achat groupé balise 2015 pour trouver cette réponse :heu:

26 jan. 201526 jan. 2015

je renonce et après tout c'est aux membres de l'Equipage comme le font certains d'expliquer
Je crois qu'il y a confusion dans les mots :
s'enregistrer = donner un speudo et une adresse mail
s'inscrire = donner son avis et son choix sur un achat groupé
cotiser = donner de l'argent afin de pouvoir bénéficier d'un achat groupé ou autre
OBLIGATOIRE = s'enregistrer
Amitié

Gilles

26 jan. 2015

ben, en tant qu invité gratuit au club, comme les membres de l équipage! :heu:
tu peux faire un peut de bénévolat ! :langue2:
là , c est presque un cas désespéré !
que tu as a traiter ! :oups: :jelaferme:

26 jan. 2015

cela fait 10 ans que je fais du bénévolat comme tous les autres

Cap Tanneron  Porte de la Mer Egée

Phare du monde

  • 4.5 (29)

Cap Tanneron Porte de la Mer Egée

2022