recherche hébergement sur paris du 11 au 14 dec 2014 salon nautic

Bonjour nous recherchons hébergement pour 02 pers pour décembre 11 au 14 pour visite salon nautic.

L'équipage
29 oct. 2014
03 nov. 2014

www.ritzparis.com[...]on-ritz
Si ça peut rendre service...

03 nov. 2014

T'as bouffé du clown ce soir mon gars! Bravo pour ta contribution mais tu peut te la coller ou je pense.

04 nov. 2014

Tu donnes envie de t'inviter à la maison...

03 nov. 2014

Le but était tout simplement de faire remonter le fil pour la visibilité, pour le reste ça s'appelle de l'humour.
Pour la définition de l'humour, avec certains , cela peut prendre du temps. :coucou: :coucou: :coucou:

04 nov. 201404 nov. 2014

@ Starbord, si en lieu et place d'indiquer à notre ami une seule adresse, de qualité je te l'accorde, tu avais proposé une palette beaucoup plus large, du genre:
-fr.grandluxuryhotels.com[...]e/paris

-www.campingparis.fr[...]/

tu n'aurais pas attiré ses sarcasmes justifiés.
Je précise que la 2ème adresse, par sa promiscuité avec certains(es) brésiliens (nes), permet avec un tout petit peu d'imagination de se croire à Rio. :mdr:

04 nov. 2014

C'est une histoire à coucher dehors :mdr: :mdr: :mdr:

04 nov. 2014

Si j'avais quelque chose à proposer, ce serait "à" Paris, et non "sur" Paris... :acheval:

04 nov. 2014

Partir pour, aller à (ou en, si commence par une voyelle) :reflechi: :reflechi: :reflechi:

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (52)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022