Les poules du Vendée Globe

www.leparisien.fr[...]021.php

Je me demande si une poule a déjà viré les 3 caps d'affilée dans l'histoire de la marine à voile?

Je me demande aussi si ce sera considéré comme une nav en solitaire?

:langue2:

Bon vent à lui en tout cas...

L'équipage
21 oct. 2014
21 oct. 2014

Intéressant, son projet!
Il risque d'avoir vite marre des oeufs...

21 oct. 2014

il a un ciré Marinepoule ....

21 oct. 2014

Au moins il aura de la viande fraiche ....

21 oct. 2014

en couvant les oeufs?

21 oct. 2014

Le nom de son bateau ne serait-il pas : La Poule aux Oeufs d'Or?

22 oct. 2014

Corentin de Chatelperron sur son Golf of Bengal avait aussi 2 poules et quelques plantes. A voir sur Vimeo. Un grand plaisir, cette vidéo. :pouce:

22 oct. 2014

Il les a paumées en chemin sur une île... Elles lui ont fait un œuf dans le dos quoi! ^^

22 oct. 2014

James Wharram aussi
wharram.com[...]amarans :acheval: :acheval: :acheval:

22 oct. 2014

Toujours pareil avec les poules, tu les perds de vue une minute et elles se barrent...

J'espère pour lui qu'il ne navigue pas avec des cartes routières (bleues pour le shom) parce que des poules qui font des courses à côté d'une carte bleue... :mdr:

22 oct. 2014

Il y avait des poules sur tous les grands voiliers.

Par contre , une poule pondant au maximum 30 œufs par an ,il va avoir du mal à s'en faire cuire un chaque jour...

22 oct. 2014

Oui, il y avait des poules sur les grands voiliers. L'officier chargé de la cambuse (en général l'officier le plus novice) était d'ailleurs surnommé "lieutenant de cage à poules", car c'est lui qui en avait la garde.

22 oct. 2014

Tu peux la buter ta poule qui fait 30 œufs par an. Ou alors tu l'aimes beaucoup.

22 oct. 2014

Salut ! pour info dans de bonnes conditions, une poule pond entre 200 et 300 oeufs par an, sur un voilier qui roule et qui tangue il faut qu'elles aient les pattes marines !!!!

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

Phare du monde

  • 4.5 (31)

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

2022