Des dauphins dans le Trieux

Bonjour,
Vendredi soir, nous avons vu 3 dauphins qui chassaient dans le mouillage des Perdrix, dans le Trieux !
Ils sont restés plus d'une demi-heure, juste à l'heure de l'apéro !

F

L'équipage
15 sept. 2014
15 sept. 2014

Et même pas une vidéo!!! A l'heure de la gopro pour vérifier l'état de sa carène.

15 sept. 2014

Effectivement on voit de temps en temps des dauphins dans ce secteur (sortie du Trieux - Paimpol) !
Un adulte solitaire traine régulièrement à la sortie du Trieux
Cet été lors d'une sortie dans le chenal de Paimpol, 6 jeunes tournaient autour des bateaux
@branloudesmers, désolé mais pas de Gopro à bord et bien trop occupé par le formidable spectacle…
@Fripouilles, un Héo club Trégor-Goëlo a été créé ! Tu es le bien venu :topla:

16 sept. 201416 juin 2020

Avant hier entre Ré et Oléron. Une vingtaine de dauphins.
Photos = oui
Vidéo= je vais essayer mais je ne garantis rien!!!

16 sept. 2014

Pour la vidéo je me renseigne......

16 sept. 2014

beaucoup de dauphins en ce mois de septembre, de tailles variée, entre Brest et Lorient

16 sept. 2014

On aurait préférer des thons.....

17 sept. 2014

Ils sont venu nettoyer ma coque, je suis basé aux Perdrix, coque marron. fc8 a+ phil

17 sept. 2014

Idem à l'entrée du jaudy. 3 dauphins nous ont accompagnés, il y a jusqu'à Ar Gazec. Spectacle magnifique. Avec saut à plus de 3 mètres de haut.

De même plus à l'ouest, entre les abers et l'ile de Batz. 6 à 7 dauphins ont passé plus d'une heure à jouer dans la vague d'étrave du bateau.

18 sept. 2014

Les dauphins restent jouer à l' entrée de l' estuaire du Jaudy et les phoques remontent le Jaudy pour chasser, à chaque fois c' est la surprise...

18 sept. 2014

Cet été, alors qu'on relevait un filet dans le NE de Bréhat (entre Ar-Morbic et Maudez), on a vu une quantité surréaliste de dauphins. Résultat : une trentaine de mulets de bonne taille entre les mailles.

Phare du monde

  • 4.5 (188)

2022