Que pensez-vous du tarif des ports en Espagne

J'ai été tres surpris cette été du prix des ports en Espagne
exemple : 60.14€ pour un 28 pieds à Estartit et 39€ à Port Bou

L'équipage
13 sept. 2014
13 sept. 2014

depuis 3 ans les prix on bien monter......

13 sept. 2014

Hello,
En ce qui concerne la Galice, on avait trouvé ça très correct, entre 15 et 25 E la nuit, sauf à Portosin(pas loin de 40E).
En Andalousie, cet été, tarif identique dans toutes les marinas d'état, 42 E, un peu plus cher dans les rares marinas privées.
On trouvait ça cher...jusqu'au moment de revenir au Portugal...530 E pour 10j, tarif" spécial" à Albufeira!!!
NB:tarifs pour un cata de 10.33X5.10m sur acte de francisation
Désormais aux Canaries, les prix ont l'air très variables d'une marina à une autre... :litjournal:

15 sept. 2014

Las Palmas, pour un 28 pieds j'ai trouvé le prix dérisoire, me souviens plus combien, mais vraiment très bas ! Bon, c'était en novembre dernier.

13 sept. 2014

ca c'est une erreur j'ai paye 67 a estartit pour un 43'

13 sept. 201413 sept. 2014

Philippe c'est quand que tu as payé 67 € pour un 43'
parce que depuis cette année c'est la largeur qui compte ce n'est plus la longueur
j'ai la facture dans le bateau avec les differents tarifs
et à Cerbere il y avait voilier de 6.5m le proprio m'a dit qu'on lui a demandé à Porto de la Selva 54€

14 sept. 2014

Estartit/palamos(marina "moderne" excentréé du vieux port et mouillage)/playa de oro/San feliu /P.la Selva...sont les plus chers de cette portion de costa brava .....
déjà signalé sur autre fil=
en 2012 et 2013 (chercher avec recherche Espagne/costa brava/baléares...)j'avais donné les tarifs de quasi tous les ports jusqu'à Denia(sur la cote au niveau d Ibiza avant le cap Nao...)

14 sept. 2014

motutunga tu sur d'y etre aller,tu ne parle pas de la zone de mouillage dans l'extenssion du port
j'ais payer 32€ pour un 30 pied de memoir sans eau ni electriciter

15 sept. 2014

ben oui c'etait il y a exactement 12 jours,

15 sept. 2014

Donc ce qui veut dire qu'a partir de septembre ce n'est pas le même tarif comme à Port Bou 25€ au lieu de 39€

14 sept. 2014

j'ai eu deux fois la même question
"y a-t-il un endroit sur internet où l'on peut savoir ce que pensent les Français du prix des ports Espagnols"
voilà pourquoi j'ai ouvert ce fil

14 sept. 2014

bien distinguer l'Espagne méditerranéenne et l' atlantique, les prix ne sont pas les mêmes!

16 sept. 2014

Estartit est le plus cher
Mais globalement en Espagne, y a de la place et un service d accueil bien au dessus de chez nous en med.

16 sept. 2014

En effet ils deviennent fou !!! à titre d'exemple et pour faire plaisir à mes enfants j'ai payé une place à Port de la Selva fin juillet 81€ pour 36 pieds! par contre en tarif basse saison c'est 36€

16 sept. 201416 sept. 2014

@ Pampus Oui mais chez nous il y a des portes aux douches ;-)
pas à Estartit

25 sept. 2014

Bonsoir, je confirme l'Estartit, a éviter absolument! catamaran 35 pieds, en mai 36€ en septembre 78€!!! Tout est normal les tarifs ont changé dit la capitainerie, oui les tarifs mais pas le port! 1 sanitaire pour tout le port à presque 1 km du quai visiteur quel luxe!!!
Etant en port d'attache à Portbou quelle bonheur car pas de tarifs excessifs et pas de luxe mais fonctionnel et personnels très sympa. Pour infos ne pas hésiter je suis souvent sur place.

25 sept. 2014

Les ports sur la Costa Brava sont plus chers qu'en france.....mais toujours pleins....quand aux services, ils sont certe superieures, mais la difference de prix est enorme...
Estartit n'est pas le plus couteux....port D'aro....Empuria Brava sons encore plus....cet ete, en aout, pour mon 40 pieds, 75€ a Estartit, 83€a Empuria....port D'aro n'a pas pu m'cueillir...complet...

25 sept. 2014

Moi je ne dois pas avoir la tête qu'il faut à Estartit 60€14 pour un 28 pieds
:mdr:

25 sept. 2014

tarif négocié à Burriana : 271 euros le mois pour un 11 m

explication : le tarif à la journée fait dans les 33 euros, mais quand on reste par exemple 10 jours, le tarif au mois s'applique . . . . et que l'on reste 15 j ou 30 j , c'est pareil ! !

originale façon de trouver des clients car le port n'est rempli qu'à 30 %

C'était lors de ma prospection de janvier dernier . J'ai remarqué que quand on discute un peu les tarifs pouvaient baisser ! ! et en espagnol c'est plus facile , car j'avais mon " secrétario " avec moi

Par contre les oiseaux de passage à la journée et en pleine saison , sont plus taxés que les semi résidents , normal ou pas , c'est une réalité !

25 sept. 2014

Rosas,en août,68€ pour un 35',tout service compris..

28 sept. 2014

Apres avoir fait cet ete qqs escales en espane puis en italie nous sommes revenue en france ou malgré tout les ports sont moins chers

visite au phare des Roches Douvres

Phare du monde

  • 4.5 (114)

visite au phare des Roches Douvres

2022