liquidation judiciaire du chantier naval Olbia - 12/06/2014

Olbia Chantier Naval située à Hyères (Var) a été déclarée en liquidation judiciaire par par le tribunal de Tribunal De Commerce De Toulon. En tant que liquidateur judiciaire est désigné Scp Br Associes Prise En La Personne De Me Michel Bes. Le numéro de RCS de cette affaire est le 433534195. L'activité (principale) de Olbia Chantier Naval est réparation et installation de machines et d'équipements.
Ce jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire est publié. Aucun rapport n'est (encore) disponible.

L'équipage
21 juil. 2014
09 oct. 201416 juin 2020

Bonjour Yum,

Le chantier Naval OLBIA a été repris par la Société Loc Voilier en juillet 2014.

Nous avons déménagés et sommes maintenant implantés à Gujan-Mestras, sur le bassin d'Arcachon, à 30 mètres de l'eau !

Nos nouvelles infrastructures nous permettent d'accueillir tous bateaux jusqu'à 25 mètres de long, et même plus sous certaines conditions.

Nous numérisons les coques et découpons numériquement nos aménagements sur mesure.

Nous assemblons les superstructures en composites sur les coques en aluminium.

Et bientôt de nouveaux modèles :)

Amicalement,

NavalOlbia

chantier.naval.olbia@gmail.com

09 oct. 2014

bonjour Olbia
où cela à Gujan mestras? les anciens locaux de Eluere et Black peper?
eric

Bonjour Ztri,

Exactement dans ce chantier, au Port du Canal.

Clt,

NavalOlbia

09 oct. 2014

je vous avais vu zi la palyvestre à hyere au temps des eolis
j'avais adoré votre travail
je viendrais a gujan je suis a cote
eric

Vous êtes le bienvenu :-)

09 oct. 2014

@Ets OLBIA Chantier Naval

:pouce: Bonne reprise et tous mes vœux de réussite !

Merci Beaucoup :pouce:

NavalOlbia

29 mar. 201616 juin 2020

Ets OLBIA Chantier Naval exposera au prochain salon Nautique d'Arcachon : venez nombreux :) #NavalOlbia

2013-05-31 - Phare près de Stokksund (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (135)

2013-05-31 - Phare près de Stokksund (Norvège)

2022