le site en relâche le WE?

Immanquablement, depuis un bout de temps déjà, tous les WE et dès le samedi, le site ne m'envoie plus les notifications par mail (oui, tout est coché dans mon profil). Et le Lundi, je reçois en bloc les environ 100/150 posts d'un seul coup, de tous ceux qui ont répondu soit à des sujets mis "à suivre", soit à ceux sur lesquels je me suis exprimé (au grand dam de certains, mais c'est un autre sujet).
Cela vous arrive t-il aussi?
Ne pourrait-on y remédier?

L'équipage
19 juil. 2014
20 juil. 2014

OUI, exact

20 juil. 2014

C'est pour que tu ne t'ennuies pas au bureau le lundi... :reflechi:

20 juil. 2014

Deux jours sans Heo! C'est épouvantable!

DT...

21 juil. 201421 juil. 2014

Ben quand on a des discussions en cours, c'est un peu embêtant oui. Je suis du genre à faire autre chose entre deux posts...
Donc ce matin, le site s'est décongestionné? déconstipé? et m'a enfin envoyé les messages du WE (bien moins que les 100 annoncé, petite pêche, j'en suis à 48).
Maintenant que la semaine a repris, y aurait-il un membre permanent de l'équipage qui pourrait expliquer ce phénomène?
Et ne pourrait-on y remédier? (ou expliquer pourquoi ce n'est pas possible)
Merci.

21 juil. 2014

Toujours pas de réponse à ta question Oliv44!? Patience... Ou alors c est week end prolonge chez hisse et ho.!

21 juil. 2014

Ouais... s'ont en vacances...

22 juil. 2014

Remonté en soute, on attend des infos...

22 juil. 2014

Bonjour à tous. Nous constatons effectivement, un arrêt, de temps en temps des traitements de processus. Nous allons mettre le main dans la machine pour pallier à la problématique.

Merci pour vos remarques

27 juil. 2014

Retour d'info comme quoi cela fonctionne ce WE.
Merci pour la réactivité.
Oliv

Phare de Mean Ruz - Côtes d'Armor

Phare du monde

  • 4.5 (62)

Phare de Mean Ruz - Côtes d'Armor

2022