PSL - Navy - été

Bonjour à tous,
du monde aujourd'hui et semaines à venir chez Navy ou Port-Saint-Louis ? (jm13 tu n'as pas le droit de répondre :))

L'équipage
23 juin 2014
23 juin 2014

On y sera à partir de début juillet. Préparation pour notre périple en Algérie. Départ prévu entre le 12 et le 15. Moment de l'arroser d'ailleurs parce-ce qu'arrivé là-bas, régime soda, thé et jus de fruit.

23 juin 2014

Hello!
Nous ex port-napoléoniens mais pas sectaires on est nostalgiques des potes de PSL.
Du coup on mettra le clignotant à gauche après la cardinale "roustan".
On sera sur le départ vers l'est sans but précis si ce n'est de faire escale à PSL vers le 12-13 juillet.

Y'en a un qui signe son bateau ce we là.
Je le laisse se démasquer pour qu'il assume le Champagne! :alavotre: :alavotre:

24 juin 2014

et bien j'en viens, c'est le four. En plus chaud.

24 juin 2014

faites le tour du chantier , reperez le pavillon heo de 2m x 1.5m qui trone dans mon greement , recueuillez vous devant ce symbole de notre clan !!! :coucou:

25 juin 2014

euh, non.

24 juin 2014

t'inquiète, sait où est Correlation".
A+

27 juin 2014

Heu, j'ai toujours pas le droit de parler? :non:

27 juin 2014

si mais toi je sais que tu es là quand je peux pas venir :alavotre:

27 juin 2014

je serais la dimanche, pour saluer les couleurs : il y a aussi un pavillon francais de 1 m2!!!! :coucou:

28 juin 2014

coucou jolie ton drapeau mais il n y avais pas de voiture donc pas arrêter j y étai hier et j en suis repartis ce matin vers 12h après que l on et re maté j ai même vue le Mercedes jaune mais personne snif je revient dimanche prochain

28 juin 2014

je suis passé vendredi et samedi. Une virée à Sausset. j'ai doublé couronne aujourd'hui vers midi. Bien bastonné!! Des jolis creux mais un bord de portant magnifique dans le golfe vers PSL. Pas une voile à l'horizon!
J'y retourne le WE prochain.

Demain, j'ouvre les hostilités pour le 2ème visu des moustiques...

Eliot, faut dire que tu choisis des drôles de moments pour venir boire un coup!! Heureusement qu'il y a les mercredis du port en juillet..
Amitiés

29 juin 2014

J'y suis jusqu'à lundi, cherchez le vito jaune.
Désolé delta21, je devais être en pause au bord de l'eau une bière à la main. Piconbière est là aussi, il est stationné juste à côté de moi.

29 juin 2014

Erratum, pas le WE prochain, le suivant!

27 juil. 2014

hello tous le monde voila je vient d apprendre que j ai enfin obtenus une place a port maritime a partir du 15 aout ce qui me permettra de pouvoir êtres a coter de mon bateau pour travailler dessus bien plus souvent dont avant fin aout je vait devoir vous tiré ma révérence mais avant ! je vais être a mon bateau pour remettre en place mon arbre hélice et moteur en place et un petit coup de penture sur les œuvre du bateau ou j ai travailler donc cette semaine je devrais êtres présent sur navy service n hésité pas a passer faire un petit coucou

27 juil. 2014

Bonjour a tous,
ma reservation est faite pour une place a l'année au sec chez navyservice, je pense arriver courant septembre.
Est ce qu'il y aura quelques heossiens a cette epoque ?
Pouvez vous me renseigner sur les transports pour aller a la gare sncf la plus proche ?
Merci
Serge :alavotre:

28 juil. 2014

si tu as besoin d'un transport tu me telephone ( a partir du 6 sept) voir ce que je peux faire pour toi

28 juil. 2014

Merci motutunga,
Je te contacterais en MP pour le numéro de tel

28 juil. 201428 juil. 2014

Sur le site de Port St Louis tu as des infos sur les cars. Pas de gare avant Fos ou Port de Bouc il me semble.
Tiens :
www.portsaintlouis.fr[...]dex.php

28 juil. 2014

Les cars treize assurent un service régulier en direction de Arles et de là Marseille à des prix très raisonnables. L'arrêt le plus proche est je crois Douane après le pont levant.
Pour les horaires, taper cars treize dans Google.

28 juil. 2014

nous on y sera a partir de 15h j ai des mastic a faire

28 juil. 2014

Merci Calou et zadig.,pour les renseignements.
J'arrive bientôt sur le sol Français on est arrivé cet AM au mouillage de porto azzuro sur Elbe. Si il y a des heossiens dans le coin.......

:pouce:

28 juil. 2014

Je crois qu'il y a Harry en ce moment (now sur le forum). A bientôt à PSL :topla:

28 juil. 2014

Hello, finalement traversée de la camargue pénible du coup on a tiré directe vers sausset ...
(Une pensée pour PSL et ses marins)

03 août 2014

Hello, hier soir, petite bouffe " les pieds dans l'eau" avec Picon bière et Padre, photos à venir...
Aujourd'hui, travaux sur les fuites aux hublots :tesur:

15 août 2014

bonjour a tous voila le moment de la remise a l eau de mon bateau approche j ai enfin obtenus une place a sec sur Martigues j ai réparer tous mais souci de tube étambot donc tube neuf arbre neuf joint tournant neuf demi accouplement neuf re alignement du moteur après toutes les vidange hier j ai fait les essais moteur ! nickel donc j ai plus qu a organiser ma mise a l eau pour le week end prochain et hop hop

15 août 2014

Cool! Une question: tu quitte PSL à sec pour aller à Martigues à sec? Plus pratique pour toi ou moins cher?

Attention en traversant le Golfe :-p

15 août 2014

en faite j habite Vitrolles et travail a coter du port a sec de Martigues et en plus ! il et moins cher donc plus facile pour bosser dessus et je suis toujours en attente de place a flot
pour le golf de Fos ! pas ni problem ca fait des année que je promène dessus

17 août 2014

Ah, làa je comprends bien! Le port à sec de Martigues et moins cher et plus propre en effet.

Quant à la place, je suis en liste d'attente depuis 8 ans et en 10ème position depuis 3 ans!

Heureusement que j'ai ma place à flot à PSL!

17 août 2014

oui donc voila je vais prévoir la mise a l eau pour le 30 aout plus qu a croisé les doigts pour qu il fasse beau si le 30 vous croisé un bateau bleu qui traverse le port de navy service ce sera le mien lol et je pence faire le petit bout de chemin le 31 après tous les essai final de moteur et de voile même si les voile seront que provisoire car je devrais revoir tous le système

29 août 2014

coucou les amis voila demain mise a l eau a 9h15 du choisic après 1 ans a sec et plein de travaux sur la coque demain verdict et départ de port saint louis dimanche pour aller a port de bouc

Phare d'Artrutx Minorca 2022

Phare du monde

  • 4.5 (0)

Phare d'Artrutx Minorca 2022

2022