Cherche la personne qui à mis des pièces de Navik en vente sur le bon coin (Vers le Cap d'Agde) ----- [résolu] ____

Salut à vous,

Peut-être quelqu'un connait-il la personne qui a posté cette annonce pour des pièces de Navik sur le bon coin? (Cap d'Agde ou environs)

www.leboncoin.fr[...]597.htm

J'ai réglé d'avance (une erreur certes) par chèque il y a une quinzaine de jours. Colis non livré, alors que le vendeur m'avait confirmé l'avoir envoyé. J'essaye de le joindre depuis plusieurs jours pour obtenir le numéro de suivi du colis, sans aucune réponse.

Peut-être qu'il lui est arrivé quelque chose, je ne sais pas, mais bon je commence à être inquiet.

Raphaël

L'équipage
11 avr. 2014
11 avr. 2014

PS: Chèque encaissé / débité sur mon compte fin mars

12 avr. 2014

Il a peut être encaissé pour voir si il n'était pas sans provisions et t'envoyer le colis après
par contre si il ne répond pas :reflechi: :policier:

12 avr. 2014

je pense que tu në verras jamais ton achat, beaucoup d arnaques sur le bon coin !!!
demande à un ami de lui envoyer un mail pour faire le client !!! si il répond c 'est que c est un petit malin!!!
tony

12 avr. 2014

c'est fait ,
par contre si un héossien est dans le coin ,en joignant yacaré il pourrait avoir les coordonnées du vendeur
et se renseigner sur place avant de faire décoller la chasse.
si j'étais pas si loiin j'y aurais été ..
avec le n° du compte en banque on devrait pouvoir le retrouver .
peut être que le venduer est malade ou est en incapacité physique de répondre .
alain

12 avr. 2014

L'annonce n'a toujours pas été désactivée, essaie d'appeler avec un autre téléphone que le tien.

12 avr. 2014

Bonjour Yacare!
Je serai trés surpris qu'il s'agisse d'une arnaque : il aurait trouvé n'importe quoi de plus facilement vendable que des piéces de Navik! Le marché est trés étroit voire confidentiel!
En plus il n'aurait pas demandé un chèque qui est trop facile à suivre.....
Accident, maladie, déplacement imprévu, huissiers au cul, tout est possible.
Cela ne doit pas t'empêcher de tout faire pour obtenir des nouvelles et ton matos!

13 avr. 2014

Admettons que ce soit une escroquerie : avec ce genre de matos il peut encaisser un ou deux chéques . Il aurait choisi un Iphone, un IPad, ou un truc trés demandé il pouvait ramasser une trentaine de chèques .
Ou bien c'est un escroc très con, ou le problème est ailleurs!

12 avr. 201412 avr. 2014

Salut Uchafu. Le vendeur avait affirmé avoir envoyé le colis. Il y aurait donc une accumulation d'anomalies: Problème à la poste, personne tombée malade juste après avoir envoyé le colis, injoignable pour me donner le numéro de colis... C'est un scénario très peu probable (j'ai révisé les cours de proba avec mon fils), bien que possible... Je suis allé à la poste et ils m'ont laissé vérifier tous les colis en attente, au cas ou le récépissé aurait été égaré. Pas de Navik. Par contre la poste a été excellente pour l'acheminement du chèque et le vendeur très réactif pour l'encaisser.

13 avr. 2014

ça sent effectivement pas l'arnaque , mais par contre le gars n'a pas envoyé le matériel contrairement à ce qu'il t'avait dit, puis a eu un problème quelconque , pour toi ça ne change rien au problème, ,tu as payé 380 euro pour rien.

13 avr. 2014

Je lui ai envoyé un SMS pour savoir si il était toujours à la vente.... Je te tiens au courant en cas de réponse...'
Thierry ;-)

13 avr. 201413 avr. 2014

Internet est plein de ressources pour identifier quelqu'un. On peut essayer l'annuaire inversé par exemple :
www.annuaire-inverse-france.com[...]/

Par exemple avec :
dazoo.mobi[...]/

je trouve une certaine Alexandra qui habiterait à CAMPEAUX 60220. Mais va savoir c'est peut-être une charmante hôtesse qui cherche des clients...

13 avr. 2014

Ouai. Si je recherche sur mon propre numéro, je trouve un André qui habite dans le 31 et c'est pas moi. Or j'ai ce numéro depuis sa création initiale... en 1996... Annuaire mélangé, pas inversé....

13 avr. 2014

Moi je n'existe pas :non:

15 avr. 2014

Je viens de tester dazoo, avec mon numéro ça donne une adresse à Marseille... Bref, c'est aux antipodes de là ou je suis: Dieppe!

13 avr. 2014

J'ai tout essayé: Googlisation du nom, du téléphone, annuaires inversés, discuté avec un habitant du même immeuble etc. Là j'ai récupéré le numéro du concierge, l'appellerai demain.

13 avr. 2014

J'ai envoyé un mail avant hier pour savoir si les pièces étaient tjrs en vente...............et toujours pas de réponse :reflechi:

13 avr. 2014

moi aussi pas de réponse

13 avr. 2014

Merci pour votre solidarité! (-:

13 avr. 2014

J'ai posé une question hier sur le matériel et attend.
Il t'a donné un numéro de suivi?
JJ

15 avr. 2014

Non, j'ai laissé pleins de messages pour avoir un numéro de suivi, sans jamais de réponse.

13 avr. 2014

si tu veut avec l'adresse on peut aller le voir (en mode cool au debut .. )

15 avr. 2014

Ben, voyons , et pourquoi pas avec des fleurs ? Je peut meme t aider a les porter . Merdealors. Lol

13 avr. 201413 avr. 2014

Est ce que ces piéces sont démontables?
C'est peut être le prix de l'envoi qui pose problème au loustic et il n'avait pas prévu le coût?
Yacare, tu te fais livrer ces pièces à Tahiti? :oups: :jelaferme:

13 avr. 2014

Salut Uchafu, non je suis en Normandie, il devait m'envoyer le colis à Dieppe, et juste démonter les pales immergées des arbres porte pale pour que ça tienne dans la longueur maximum autorisée des colis poste. Ensuite je devais mettre le matos dans un container au Havre pour Tahiti, mais tout devait être prêt pour le 15 avril, c'est donc mort, je ne suis pas prêt de partir )-:

14 avr. 2014

Re bonjour Yacare!
C'est chiant ces contre temps quand il faut faire suivre le matériel dans des destinations lointaines. Je me suis engueulé avec un fournisseur de piéces pour mon moulin qui écrit sur le net qu'il livre dans les trois jours ouvrés et qui au final met deux mois pour envoyer le matériel!
Beaucoup de professionnels n'ont pas compris que l'acheteur sur le net veut sa commande dans les trois jours ouvrés, alors qu'ils ne sont que simples revendeurs et qu'ils attendent la commande pour eux mêmes se fournir!!!!!!
Va y avoir du ménage sur le net dans les prochaines années!!!!!!!

13 avr. 2014

Pas de réponse au SMS de mon côté .... Désolé
Thierry ;-)

14 avr. 2014

Réponse à mon SMS reçue ce matin (j'avais demandé si il était toujours dispo). La réponse est "non il est vendu désolé". Donc ça n'a pas l'air du tout d'une arnaque.... Contacte le puisqu'il vient de me répondre...
Courage
Thierry ;-)

15 avr. 201415 avr. 2014

Merci Thierry. De mon côté aucune nouvelle. Je l'ai rappelé, toujours le répondeur, j'ai donc encore laissé un message, pour "me donner un numéro de suivi" ou "qu'il me dise ce qu'il en est s'il ne l'a pas envoyé"...

15 avr. 2014

IL EST ARRIVE! Sur le colis il est marqué "départ le 14/04", donc hier! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

15 avr. 2014

Merci à tous pour le soutien! Si vous passez du côté de Dieppe c'est ma tournée!

15 avr. 2014

Je n'ai pas commenté mais j'ai suivi l'aventure. Eh bien je suis drôlement contente pour toi !!! parce que ça pourrait nous arriver à nous aussi :-D

15 avr. 201415 avr. 2014

Bon ben on rentre a la maison alors . Avec nola , on etait pret . Heureux denouement .y a tout au moins ? Bonne bidouille .
PS: pour l apero , on verra une autre fois . Ca fait un peu loin pour nous . Ou alors , tu nous l envoi ?

15 avr. 2014

Ok je vous l'envoie! Tu me passe ton adresse en MP?

15 avr. 2014

Et n'hésitez pas à inviter le vendeur à boire un coup de ma part! Il vous donnera sa version des évènements! A mon avis ce sera du genre "Your check is in the mail. I gave it to my son to mail yesterday. I hope he remembered." :mdr:

15 avr. 2014

lllooooolll tout est bien qui fini bien... Ouf
Il te reste à bricoler maintenant, je suis contant pour toi.
Bonne continuation et pour l'apéro c'est un peu loin mais c'est l'intention qui compte.
Thierry ;-)

15 avr. 2014

hello

donc c'est bon pour Tahiti ?

15 avr. 2014

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :bravo: :bravo: :famille: :famille: :topla: :topla: :-D :aurevoirdame: :goodbye
Et à la prochaine
JJ

15 avr. 2014

conclusion heureuse pour ce litige ...

-------------- fil fermé --------------------

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

Phare du monde

  • 4.5 (23)

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

2022