offre de mouillage pour cet ete

bonjour;partant juillet aout vers le Portugal mon mouillage est dispo pour celui que cela intéresse;situé a Audierne en rentrant a tribord apres la criée;mouillage qui echoue;je cale 1,2 metres et celui ci est accessible si le bout de la petite digue qui est 100 metres plus loin est au niveau de l'eau.Bon vent a tous.Jeff.

L'équipage
11 avr. 2014

Ça, c'est une bonne initiative !
Bravo !!!
:pouce: :bravo:

12 avr. 2014

Bravo ! C'est bien ! Quelle couleur la bouée ? Si j'ai bon souvenir c'est sur le banc de sable (c'était ainsi la dernière fois que j'y suis allé en 91) mais depuis je danse aux bouées de Ste Evette. Marre. Bonne croisière ! Nous passerons peut-être par là mais en mai ou juin ! pas grave ! :alavotre:

13 avr. 2014

Bonjour,en effet bonne situation;bouée blanche,anneau bleu,marquée KALONI et pour etre précis située a coté d'un peche promenade rouge.Bon vent.Jeff.

13 avr. 2014

Merci encore l'ami ! Bonne croisière. jacques

14 avr. 2014

Question annexe:
Je vais emener mon bateau en mai-juin entre Vannes et Brest par petites étapes (i va falloir que j'aille travailler de temps en temps..). Et je cherche des endroits où le laisser quelques jours pour pas trop cher.
Comment sont gérés les coffres àl'échouage sur Audierne
( particuliers,assoc, mairie?). Et est-il possible d'avoir une place temporaire?
Le bateau est un dériveur intégral (échouage facile) de 9 mètres.

Merci d'avance,

Benoit

15 avr. 2014

bonjour,pour le plan d'eau de saint Evette les bouées sont gérées par l'association des plaisanciers du goyen TEL 0298700028;maintenant il y as peut etre une autre solution mais pour celle ci tel moi 0632764127.Jeff.

19 avr. 2014

Bonsoir,
Je pourrais peut-être m'en servir alors ;-)
si j'ai un tirant d'eau de 50 cm, je n'échouerai pas ?
ce serait pour passer la nuit et cela m'arrangerait beaucoup ;-)

19 avr. 2014

bonsoir,le banc de sable decouvre completement a marée basse;mais autrement pas de probleme.Bon vent .Jeff.

Phare Amédée jour d'orage en Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (75)

Phare Amédée jour d'orage en Nouvelle Calédonie

2022