la vente d un petit bateau ( don d'un bateau)

Bonjour,

Actuellement je possède un Sangria et un petit Golif. J ais mis en vente mon Golif depuis belle lurette et n ais pas réussi à le vendre. Je me suis donc dis qu il valait mieux le donner mais toujours personne... Je me retrouve donc à payer pour l équivalent d un plus de 10 mètre à terre.
Malheureusement avec l augmentation constante annuel sa devient impossible de poursuivre cette situation.

J envoi donc un appel à qui pourrait l entendre le don d un Golif(annonce sur le site) idéalement à un jeune sans le sou mais sérieux quand même.

Je vous remercie

L'équipage
03 déc. 2013
03 déc. 2013

Je fais passer l'info sur les divers réseaux sociaux… dans les cercles des "marins" et aspirants marins, on ne sait jamais…

je me suis permis de transmettre le message sur le forum du "GOLIF" croisons les doigts

03 déc. 2013

pas de club, d'assoc dans le var ?...

03 déc. 2013

Merci pour vos messages !

04 déc. 2013

Annonce sur le bon coin :litjournal:

04 déc. 2013

oui, le bon coin...
Lorsque j'ai donné mon copain, j'ai eu une dizaines de messages en 10 minutes...
Ca m'a même permis de choisir le futur propriétaire...
En revenche, attends toi à des personnes sans politesse et juste intéressées par un truc gratuit!

13 mars 2015

Tu as raison : pour bien recevoir, il faut être digne d'un don.

04 déc. 2013

Dommage qu'il soit "si loin", j'en connais un par ici qui aurait bien pris !

04 déc. 2013

Ce cas illustre assez des propos qui se tenaient il y a peu dans ce fil... :

www.hisse-et-oh.com[...]bordage

04 déc. 2013

Dire qu'il y a env. 50 ans Jean Lacombe finissait la transat à une place honorable sur ce modèle de voilier, au moment ou la minitransat arrive, pas un repreneur pour ce bateau!!!. A faire du higt tech et du tjs + gd, on a finit par dégouter une nouvelle génération de voyageur a petit frais.

04 déc. 2013

un bateau gratuit ou a petit prix, c'est bien,
mais le pb c'est de trouver une place de port/mouillage pour le mettre, et le coût de cette place !!!

04 déc. 2013

Bien sur...c'est par tout cela qu'on finit par tuer une activité...et la poule aux oeufs d'or !

04 déc. 2013

Oliv44 cherche un bateau, crois-je ...

04 déc. 2013

Il y a aussi ça :
fr.freecycle.org[...]ccueil/
Ca marche pas mal dans mon coin pour divers matériels.

05 déc. 2013

comment suis je passer à travers ce don ?
je te MP ...

05 déc. 2013

Place de port pour un 6.5 m???????????? Y a pas besoin.
Et moi avec 7.20 de bau, je fais comment, car c'est les ports qui veulent pas de moi, voir je ne pas entrer dedans... MDR

05 déc. 2013

Le message doit porter ses fruits.
Il doit crouler sous les appels, trier les acheteurs, non les preneurs potentiels, car pas très pressé de répondre !
:litjournal:

06 déc. 2013

Bonjour,

Je n ais pas forcement accès à internet le weekend end, merci de me contacter par téléphone.

Il est vrai que le problème n est pas finalement de devoir vendre ou donner un voilier concernant les petites tailles mais de savoir, quoi en faire par la suite, à savoir se faire arnaquer par un port de plaisance à terre ou à l eau, puisque les prix sont anti petits voilier, ou disposer d'une remorque qui est l idéal pour entreposer chez soi ou terrain...

Benjamin.

06 déc. 2013

Oui tu as bien raison. Tu nous diras qui est l'heureux repreneur?

06 déc. 2013

bonjour essaye de contacter une assos les voiles s'en melent : lesvoilessenmelent.fr[...]/

06 déc. 201306 déc. 2013

j'ai regardé 2 fois mais je n'ai pas vu l'annonce sur le site.
Un volontaire pour coller le lien ?
.
Edit : lien trouvé, merci la Recherche
www.hisse-et-oh.com[...]7-golif

06 déc. 201306 déc. 2013

RRrrrroooh !
"golif" dans le moteur de recherche des annonces, et hop !
;-)
www.hisse-et-oh.com[...]7-golif
..
Ha pardon, pas vu la réédition.

07 déc. 2013

j'ai un ami qui serais interessé , on peux en dial par mp merci

07 déc. 2013

Bonjour,

Si vous avez un ami qui est intéressé qu il me contact directement...

09 déc. 2013

Mon annonce est toujours valable...

10 déc. 2013

Pourquoi ne pas m'avoir répondu !?

09 déc. 2013

j'attends ton numéro de tél pour te joindre en direct (message envoyé hier soir) ...

09 déc. 2013

Bonjour,
Les frais de manutention (grutage) pour mise sur remorque sont offerts également (souvent compris dans le forfait stationnement) ? Sinon, quel est le budget à prévoir ?

09 déc. 2013

Ca doit être compris avec le carénage.... :acheval: :acheval: :acheval: :jelaferme: :-( :goodbye:

09 déc. 2013

Misère....

09 déc. 2013

Bonjour,

La manutention c est en supplément, 90 €.

10 déc. 2013

il y a 15 ans ,j avais un evasion 37 ;le rève de ma vie ;puis la retraite est arrivée et plus moyen de payer le port ! depuis tous les 2 ans ,la taille de mon bateau diminue ; j en suis a un fifty 27 que j ai mis en vente pour acheter un micro sur remorque ;le var c est pour les riches ! et le pire c est que j habite pres du port fréjus !

17 déc. 2013

Si quelqu un est intéressé par mon Golif, il est toujours disponible !

17 déc. 2013

Incroyable...

17 déc. 2013

Ton profil n'est as renseigné donc je ne sais pas ou es la bête.
Si c'est en med golfe du lion espagne, pas de problème je peux relayer sur radio ponton.
Peux tu en dire plus sur les travaux à faire dessus?

17 déc. 2013

Salut,

Le bateau est dans le var, annonce sur le site, prévoir dequillage pour refaire semelle en bois mais pas forcément obligatoire...

17 déc. 2013

Tu as regardé si il y avait une asso/forum de propriétaire ?

17 déc. 2013

C'est vrai que c'est triste, mais bon, j'ai déjà du mal à m'occuper du mien...

08 août 2014

bonjour

je serais interresse par votre proposition
je vous laisse mon numero de portable 06 50 70 32 64
jerome je vous remercie

10 août 2014

le problème n'est pas le bato ..
j'achète un bato a 300000.€ ma place et l'entretient me coute 10000€ par an ,pas de problème ....
on me donne un bato qui va me couter 3000€ par an au vu de mes revenus je me sens mal surtout si je dois changer quelque chose ....
c'est là qu'est le bug
quand j'ai commencé la voile on avait une place de port à choisir et les passagers ne payaient pas ,puis le places sont devenues plus difficiles à obtenir donc sur les places de passagers ils ont commencer à faire payer pour éviter les batos ventouses et maintenant c'est rentré dans les moeurs ,mais la tendance commence à s'inverser à part en méditerranée surtout sur la cote d'azur ou le monde entier ève de naviguer et ça je ne comprends pas pourquoi ..
pourtant j'y suis
alain

13 mars 2015

Bonjour alors qui est le repreneur .

13 mars 2015

Vraiment dommage s il n à pas trouvé de repreneur. ..
Ça va devenir monnaie courante pour beaucoup de bateaux..n

22 août 2016

Bonjour,
C'est peut être un peu tard, mais est-ce que vous avez encore toujours le bateau?
Cordialement

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (97)

phare des Baleines, ile de ré

2022