qui connait compass24

Bonjour,
Est ce sérieux ou pas

www.compass24.fr[...]/ merci pour les infos
a+yves

L'équipage
08 avr. 2013
08 avr. 2013

Hello Yvesjo,
tu risques de te faire chahuter avec cette question ;-)
Oui c'est un site sérieux qui, si tu commandes, t'enverras même un catalogue.

Bonnes navs

08 avr. 2013

merci pour l'info

08 avr. 2013

Régulièrement répondu à cette question :tesur:

Souvent commandé sur ce site, aucun problème, et très rapide pour la livraison.

08 avr. 2013

idem comander souvant par catalogue et internet produit de calitée de marque et des prix interressant

08 avr. 2013

Si tu n'as besoin de rien tu peux leurs demander tout ce que tu veux !!!

08 avr. 2013

alors ça, c'est très c... :jelaferme:

08 avr. 2013

Commander 2 fois , livré en moins d'une semaine .

Regarder la disponibilité avant de passer la commande , comme tout les sites de vente par correspondance .

08 avr. 2013

nous commandons régulièrement depuis 3 ou 4 ans : pas de problème .
Des bons -10% ou port gratuit nous sont envoyés très souvent ce qui ne gache rien .

08 avr. 2013

Souvent commande pas de problemes

08 avr. 2013

Attention tout de même, il faut tempérer ces avis positifs.

C'est vrai qu'il arrive de ne pas avoir de problème avec les commandes compass24 MAIS dés qu'un truc va de travers (et ça arrive souvent avec leur système informatique mal foutu et leurs opératrices complètement bornées), c'est la croix et la bannière pour obtenir réparation.

Non pas qu'ils soient malhonnêtes, mais dès que la commande est passée, leur services sont complètement obtus, rien n'est facile avec eux, ils ne sont pas ou très mal organisés pour traiter les problèmes clients et ils font preuve d'une mauvaise foie à toute épreuve!

J'ai déjà eu des produits livrés ne correspondant pas au descriptif (reference approchante), et une commande qui avait été validée (mail de confirmation reçu), puis mystérieusement disparue de leur base de donnée. Le produit étant retiré de leur catalogue quelques temps après.

Voir les nombreux fils sur compass sur le forum pour plus de détails.

Moi, je passe mon chemin maintenant, c'est trop compliqué avec eux, il y a plein d'autres sites de vente en ligne plus sérieux.

A+,
Now

10 avr. 2013

Oui ! Tout à fait d'accord !

08 avr. 201308 avr. 2013

En cas de difficultés, on a un interlocuteur privilégié, (une, en fait), avec laquelle la négociation se fait en direct. Une solution est toujours trouvée !
Bon, Rue de la mer n'est pas mal non plus...

08 avr. 2013

Des commandes souvent bien passées, mais une fois une promo non honorée et ils n'ont rien voulu savoir.
Donc en demi teinte pour moi.

09 avr. 2013

Pour ma part, que du bien ! Des prix attractifs et sur certains produits, de trés loin ! J'ai eu un problème sur un pare- battage qui ne tenait pas la pression, signalé par mail, m'ont téléphoné pour infos, échange par la poste sans problème. 10% de temps en temps ou une promo comme port gratuit si la commande dépasse tant...etc. intéressant aussi les lots...Je continue avec eux.

09 avr. 2013

J'ai eu un problème avec un article qui ne correspondait pas au descriptif, rien à faire pour obtenir gain de cause. De plus les prix sont souvent gonflés pour mettre en avant une soit-disant promo et au final le prix et le même que le ship du coin.
bof !..

09 avr. 2013

Pour bil 56
Largement aussi c... que ta stupide réflexion !!!

09 avr. 2013

Amha va plutôt voir le catalogue :svb.de en français :
sérieux et pas cher! :coucou:
tu peux aussi aller voir les catalogues de la boutique héo ! :alavotre:

09 avr. 201309 avr. 2013

A chaque fois que j'ai cherché un article sur SVB (recommandé si souvent ici) je l'ai trouvé ailleurs moins cher... Ma dernière recherche www.compass24.fr[...]lex-50s VS www.svb-marine.fr[...]ex.html

Et www.compass24.fr[...]e-delta VS www.svb-marine.fr[...]ar.html

09 avr. 2013

En général je prends sur compass24.de ou nl. C'est encore moins cher.
Il faut juste avoir une adresse dans ces pays.

09 avr. 2013

Encore moins cher sur Marine Superstore.

J'ai fait trois commandes chez eux, toujours livrées dans les délais. Ils répondent aux questions posées par courriel avant la commande etc. Prix imbattables pour pilotes, traceurs...

www.marinesuperstore.com[...]/

10 avr. 201310 avr. 2013

Compass 24, comme tout site de vente par correspondance, souffrira toujours de la dématérialisation de la relation commerciale.
En un mot, tu ne peux pas voir le produit avant d'acheter et tu auras des problèmes si cela ne te convient pas...
Personnellement, j'essaie de ne commander à distance que des choses non essentielles, les délais pouvant être erratiques ou la qualité sujette à caution! Les shipchandlers qui font leur boulot ont encore des choses à dire...
:blabla:
J'ai commandé pas mal de petites choses au Royaume Uni chez Force 4 Chandlery, site qu'un ami anglais m'avait recommandé.
Je fus servi en temps et en heures et souvent moins cher qu'en France pour de produits français... va comprendre, Charles!
www.force4.co.uk[...]lt.aspx
Mais pas de traduction... faut jacter angliche!
:-(

10 avr. 2013

j'ai acheté chez eux un traceur lowrance ELITE 5M c'etait le moins cher du marché. aucun problème, entiere satisfaction.

11 fév. 2018

Bonjour,
Expérience très négative d'achat sur Compass24. La commande se passe bien mais pas la livraison. Le livreur DPD, missionné par Compass24, m'explose mon colis en forçant pour le faire entrer dans ma boite aux lettres et signe le bon de réception lui-même. Plus de 10 jours d'attente avant d'avoir une réponse du service client. Injoignables au téléphone, j'ai envoyé une bonne dizaine de mail avant que Compass24 daigne me répondre. Malgré toutes les preuves fournis (photos de ma boite aux lettres et du colis explosé), aucune prise en compte de mes demandes de remboursement. Ils m'ont baladé, m'ont renvoyé sur DPD qui eux ont refusé ma plainte me demandant de me tourner vers le donneur d'ordre cad Compass24, et au final, toujours pas de remboursement des frais de livraison, aucune dédommagement pour ma boite aux lettres alors que cela fait plus de 6 semaines que je me débat avec eux. Une catastrophe, autant Compass24 qui n'est vraiment pas de confiance que DPD qui se sont montré odieux vis à vis de nous et ont refusé l'évidence de l'incompétence de leur livreur.

Le Stromboliccio

Phare du monde

  • 4.5 (10)

Le Stromboliccio

2022