RueDeLaMer

Vous saviez que "RueDeLaMer" était basé à Aubagne ?
Je l'ai découvert dernièrement, et comme Marseille n'est pas loin d'Aubagne, ben, je fais quelques menues économies...

L'équipage
28 jan. 2013
28 jan. 2013

Oui, j'y suis allé plein de fois quand tu es à la bourre.

Il n'y a pas beaucoup de stock (surtout des cordages techniques, et c'est bien pratique puisqu'ils font la découpe).

Mais c'est surtout pratique pour éviter les aléa de courrier ou pour aller chercher un morceau de ta commande dont tu as besoin, alors qu'elle est bloquée parce qu'il manque un truc.

Ils sont trés sympas et accueillant, mais il est bon de téléphoner avant pour s'annoncer. Attention, l'entrepot est introuvable si on ne t'as pas dit où il était.

Jacques

28 jan. 2013

Hum... j'ai bien mis une 1/2 avant de le trouver !
Le garage d'à côté avait l'habitude, semble-t-il, de renseigner le conducteur exaspéré !
Les prix sont corrects et le magasin virtuel bien achalandé...

20 mars 2014

Slt Calou
Je n'ai pas réussi a trouver rue de la mer
pourrais tu me guider
Merci

28 jan. 2013

pas doués .... on vous dit que c'est rue de la mer ..... :jelaferme: :acheval:

28 jan. 2013
28 jan. 2013

Je ne savais pas.
Je le note, merci pour l'info, ça peu être utile, je travaille à deux pas, à la Ciotat.

28 jan. 2013

Bonjour Now,

à la Ciotat, il y a un ship qui fait de la pub. Un nom type Orange...
Qu'en penses tu?
JF

28 jan. 2013

Bonjour Alizee,

Désolé, je ne connais aucun ship de la Ciotat, à part le AD qui est dans la zone Athélia ou je vais parfois en car il est sur mon passage à coté de mon travail .

29 jan. 2013

Bonjour,

connaissez vous Orange Marine à La Ciotat.
Actuellement il solde. c'est un magasin ou juste un site?
JF

29 jan. 2013

Je leur avais téléphoné, on ne pouvait pas retirer sur place.

13 mars 2013

L'entrepot a déménagé. J'ai tourné une demie heure avant de trouver. Même mon GPS s'est planté. C'est à l'entrée de Napollon, près de Beaudinard. Cherchez Handimobil, c'est au même endroit.

16 mai 2013

Commande passée le 6/5/2013. Depuis "Commande en cours de traitement'. Impossible à joindre au tel. ne répond plus au message internet. Bizarre. Pas débité non plus.
Avez vous aussi la même expérience ?

16 mai 2013

Pareil pour moi dans les mm dates ... Appar il faut etre patient actuellement

16 mai 2013

Je n'ai pas cette expérience-là avec des articles en stock.
Et ils ont toujours répondu très vite par mail. Plus difficile de les joindre par tél, mais pas impossible.
Bizarre autant qu'étrange !!

16 mai 2013

J'ai une commande en attente chez eux depuis le 25 Mars.
relancé 3 fois...
injoignable par phone, et pas très réactif au mails...ils sont en train de se faire de la mauvaise pub là...
dommage ! :-(

16 mai 2013

Ah ben voilà je ne suis pas le seul. Je crains le pire pour eux en ce moment. Le dépot de bilan ? De mon coté je ne suis pas lésé il n'ont rien débité de mon compte.

17 mai 201317 mai 2013

C'est vrai que leurs comptes de 2011 ne sont pas très encourageants!!!

www.societe.com[...]40.html

Ils n'ont pas encore publié ceux de 2012.

17 mai 2013

J'ai reçu il y a une dizaine de jours une livraison d'articles qui n'étaient pas en stock. Je les ai effectivement un peu attendu, mais c'est resté dans les délais annoncés.

J'ai toujours été trés satisfait de Rue de la mer. J'espère que cela continuera.

Jacques

20 mars 2014

Slt Erendil
peux tu faire un itineraire a partir du rond point napollon
je n'ai pas trouvé l'entrepot
Merci

20 mars 2014

Ah oui, c'est classe ;-)

20 mars 2014

Merci Calou
A plus

20 mars 201416 juin 2020

Je l'avais indiqué un peu plus haut : C'est à l'entrée de Napollon, près de Beaudinard. Cherchez le panneau qui indique Handimobil très visible, c'est au même endroit.
J'essaie de retrouver par où je passe pour tenter un plan... essaie de leur téléphoner pour qu'ils te guident...

Edit :
Voila déjà une photo de l'entrée !
Et avec map : maps.google.fr[...]/maps

20 mars 201416 juin 2020

Ben moi à Capbreton (Sud Landes / façade Atlantique ), j'ai mieux : AlléeDeLaMerSalée ! :-p ... et à Hossegor (sa jumelle), j'ai LAvenueDeLOcéan :-p :-p :pouce:
Qui dit mieux ? :-D Ok je sors :jelaferme: :acheval:

20 mars 2014

J'ai acheté pas mal de choses chez Rue de la Mer. Ils débitent quand ils expédient. Pour certains articles non dispo on peut attendre plusieurs semaines mais ils avertissent. J'ai toujours reçu un email et une fois ils m'ont demande si je voulais maintenir la commande. S'ils n'ont pas le stock c'est sur qu'ils sont tributaires a leur tour des délais d'appro de leur fournisseur.

Malgré des délais parfois longs et des commandes livrees en plusieurs envois, je n'ai maintenant aucun doute lorsque je passe commande. Leurs prix sont en plus bien places

Phare d'Artrutx Minorca 2022

Phare du monde

  • 4.5 (144)

Phare d'Artrutx Minorca 2022

2022