- Amel |
- Arpège |
- Bavaria |
- Challenger |
- Chassiron |
- Dehler |
- Dériveurs |
- Dufour |
- Etap |
- Fandango |
- Fantasia |
- Feeling |
- First |
- First 28/285/29 |
- Gib Sea 105 et 106 |
- Gin Fizz |
- Jouet |
- Kelt |
- Multicoques |
- Océanis |
- Romanée |
- Rush |
- Safari |
- Samouraï |
- Sélection |
- Sun Odyssey |
- Sun Shine |
- Sunfizz/Sun Legend |
- Symphonie |
- Westerly |
Tous les forums
>
La Taverne
>
Recherche solution pas trop honéreuse pour récuperer un des canots de la Bouvet-Guyane
CASSIOPEEII
Recherche solution pas trop honéreuse pour récuperer un des canots de la Bouvet-Guyane
Bonsoir
Nous recherchons un moyen de remorquer un canot à rame participant à la course Dakar Cayenne, son skipper ayant abandonné la course, il est actuellement à la dérive à environ 200 milles dans le SE des Iles du Cap Vert.
Merci pour vos suggestions.
Jean Claude
Nous recherchons un moyen de remorquer un canot à rame participant à la course Dakar Cayenne, son skipper ayant abandonné la course, il est actuellement à la dérive à environ 200 milles dans le SE des Iles du Cap Vert.
Merci pour vos suggestions.
Jean Claude
mardi 07 février 2012 20:05
Liste des contributions
-
Vous avez la position exacte du canot? Ou faut-il
Numawan
mardi 07 février 2012 22:27
-
Merci pour ta proposition, je pense pouvoir avoir
CASSIOPEEII
mardi 07 février 2012 22:47
-
Ben, comme je ne connais pas le Cap Vert, je fais
Numawan
mardi 07 février 2012 23:04
-
Merci pour ta réponse, je te tiens au courant.
CASSIOPEEII
mardi 07 février 2012 23:08
Numawan
Vous avez la position exacte du canot? Ou faut-il faire des recherches? Si vous avez la position, je ferais appel au pêcheurs du Cap Vert (je suppose qu'il y en a qui sont correctement motorisé). 200 milles, cela devrait être deux jours de route aller-retour.
mardi 07 février 2012 22:27
CASSIOPEEII
Merci pour ta proposition, je pense pouvoir avoir sa position, mais quel serait le cout de l'opération ?
mardi 07 février 2012 22:47
Numawan
Ben, comme je ne connais pas le Cap Vert, je fais un calcul à la grosse grosse louche. Le prix total = main d'oeuvre + fioul + location du bateau. La main d'oeuvre: au pif entre un cinquieme et un dixième du coût horaire en France. Disons 5 à 10 € de l'heure x 48 heures. Le fioul: disons 10 l de l'heure x 1 € le litre x 48 heures. Le bateau: pas besoin d'un gros bazar.
Je sais pas. Je dirais 1000 € maximum. A condition que la position du canot soit connue. Le plus dur, ce sera de trouver le pêcheur qui va bien.
Je sais pas. Je dirais 1000 € maximum. A condition que la position du canot soit connue. Le plus dur, ce sera de trouver le pêcheur qui va bien.
mardi 07 février 2012 23:04