Tous les forums > La Taverne > Calendrier manifestations nautiques
clarivoile

Calendrier manifestations nautiques

Bonjour tout le monde

Existe-t-il un site où l'on peut trouver un calendrier des manifestations et courses/régates nautiques éventuellement par bassin de navigation?

Ca aiderait à préparer les déplacements...

Merci
mercredi 01 février 2012 19:44

Liste des contributions

Missing
edouard17
sur le site de la ffv ou sur les sites des différents clubs (à lr, srr et cnlr).
edouard
mercredi 01 février 2012 19:47

clarivoile
oui, c'est en effet assez complet, merci

Je me demandais si une revue ou autre avait fait une synthèse de l'ensemble des manifestations course et non course, quelque soit le type de bateau, multi, vieux gréements, transportables......
mercredi 01 février 2012 19:55

Mayer
bmayer
Le site de la FFV est le + exhaustif, et il est la référence, puisqu'il découle des déclarations des clubs
mercredi 01 février 2012 20:01

jcl
oui mais seules les séries qui les intéresse (et qui font beaucoup de bateaux départs) sont annoncées. quand on s’intéresse à une série particulière mieux vaut aller sur le site de l'assoc de proprios. Par exemple (et au hasard bien sur) le calendrier des yoles ok sur http://www.yoleok.org/
heureusement qu'on se débrouille nous même !!!!

mercredi 01 février 2012 22:54

Bisquine
Kaj
C'est une question intéressante pour qui veut aller dans un port où il reste encore quelques places, où il n'y a pas les hurlements avinés des participants et où la sono quand ce ne sont pas les instruments de musique n'empêche pas le repos du navigateur.
J'ai quand même vu des régates civilisées et sympathiques, il ne faut pas généraliser.
jeudi 02 février 2012 16:20

100_3722
sylv1
J'avais posé cette question il y a quelques temps, mais il semble que ça ne se trouve pas facilement.
jeudi 02 février 2012 16:38

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums