recherche info sur le rumba 41

Bonjour à tous,
Je recherche un maximum d'informations sur le Rumba 41,dériveur intégral en alu de 12,46m construit par aluminium et technique (14) entre 1983 et 1984 et dessiné par Graal.Il me semble que le nombre d'unités ne doit pas dépasser la demi douzaine,ce qui fait de lui un voilier très discret sur la toile!
merci d'avance pour toutes les infos!

L'équipage
18 mai 2010
14 mar. 2013
0

Je suis proprietaire d'un Rumba 41 depuis 1997. C'est un bateau fantastique, avec des amenagements interieurs tout a fait uniques. Je dois malheureusement le mettre en vente (raisons de sante). Il est presentement au Rio Dulce (Guatemala) ou je suis en train de repeindre le pont.
SVP communiquer avec moi pour de plus amples renseignements.

30 nov. 2013
0

Bonjour Pitosh,

Je suis interesse par ton Rumba 41. Comment peut-on se joindre? Dans un 1er temsp, j'aurais besoin d'un plan d'amenagement pour savoir si je peux habiter ce voilier avec ma femme et mes 4 enfants

Cordialement

30 nov. 2013
0

j'ai mon ami rené pierre qui y est peut être encore sur passim
donne lui le bonjour de ma part
alain

04 déc. 2013
0

Hi, I am interested in the boat can you send me more information and pictures at andrea.calvaruso@gmail.com
I am in Guatemala and around december 15 i will be in rio dulce, where can I see the boat?

Thank you

Andrea

30 nov. 2013
0

Bonjour rv2, voici le lien vers le broker ou le bateau d'Alain est en vente:
Nous sommes toujours propriétaires du notre et comptons vivre dessus avec nos deux filles en bas age en attendant un départ pour le Pacific dans trois ans.
Je reste a ta disposition pour toute question qui te viendrait.
Stéphane

30 nov. 2013
0

J'aurai peut être du vérifier le lien avant...
Désolé

30 nov. 201316 juin 2020
0

Une petite photo de notre rumba 41!

30 nov. 2013
30 nov. 2013
0

Bonjour Stephane / Tito22

Merci +++ pour ta reponse rapide. Moi, c'est Hugues / Rv2

J'ai bien vu l'annonce sur les liens (en fait, j'en venais).

Si je comprends bien le plan d'amenagement, il y a une cabine double dans le triangle avant (pour mes filles 4 ans et 7 ans), une double banette couloir (pour ma fille 11 ans et fils 13 ans) et une cabine parent a l'arriere? C'est correcte?

Est_il semble y avoir un atelier ou grand espace de rangement en face de la double bannette? Peux-tu confirmer?

p.s. sommes en voyage en voilier depuis 2 ans et 1/2 et venons de finir notre tour autour de l'amerique du sud.

Nous sommes maintenant a Panama et nous chercons un autre voilier pour partir vers le pacifique.

Penses-tu qu'il est envisageable de voyager a 6 pendant 1 an 1/2 sur un Rumba 41?

Si tu peux m'envoyer d'autres photos, je suis tres preneur!

A bientot,
Hugues

30 nov. 2013
0

Bonjour Hugues. Alain ici, proprietaire d'un Rumba 41 a vendre au Rio Dulce (Guatemala)

Ta description des espaces couchage du bateau est .... presque exacte! En fait en face des de la double banette couloir (donc a tribord et juste en face de la table a cartes) il y a une cabine double avec beacoup d'espace de rangements pour vetements et autres, y compris des etageres / bibliotheque pour les bouquins. Il y a donc techniquement de la place pour coucher 8 personnes sur ce bateau. Cette double cabine est celle du "proprietaire" et celle que j'ai toujours utilisee moi-meme.

J'ai recu une offre pour mon bateau il ya a deux jours, mais rien n'est conclu. J'aurai des photos de l'interieur d'ici un jour ou deux. Si tu es interesse, envoie-moi to email et je te les ferai parvenir.

A +

Alain

30 nov. 2013
0

Bonjour Alain,

Merci pour la precision.

Cela me plait bien.

Peux-tu me faire parvenir les photos et une meilleur version du plan d'amenagement a grouperv2@mail.com

A bientot,
Hugues

30 nov. 2013
0

Bonjour Alain !
Tu as été plus rapide
Au plaisir
Stéphane

30 nov. 2013
0

Bonjour Stephane! Ton bateau est magnifique! Je viens d'aller voir la derniere photo que tu as telecharge. C'est quoi que tu as mis sur le pont?

Alain

Phare de Calvia - ES - 29 juin 2021

Phare du monde

  • 4.5 (131)

Phare de Calvia - ES - 29 juin 2021

2022