- Amel |
- Arpège |
- Attalia |
- Bavaria |
- Challenger |
- Chassiron |
- Dehler |
- Dériveurs |
- Dufour |
- Etap |
- Fandango |
- Fantasia |
- Feeling |
- Fifty |
- First |
- First 28/285/29 |
- Gib Sea 105 et 106 |
- Gin Fizz |
- Inavx |
- Jouet |
- Kelt |
- Multicoques |
- Océanis |
- OpenCPN |
- Romanée |
- Rush |
- Safari |
- Samouraï |
- Sélection |
- Sun Odyssey |
- Sun Shine |
- Sunfizz/Sun Legend |
- Symphonie |
- Westerly |
Tous les forums
>
HEO Clubs
>
découvert sur le net: ventes de pièces d'origine pour BV
Epicurien
découvert sur le net: ventes de pièces d'origine pour BV
j'ai trouvé, en me promenant sur le net, un site de vente en ligne d'accessoires d'origine pour BAVARIA sur Ebay. C'est via l'importateur US:
http://stores.ebay.com/Chesapeake-Marine-Parts
Je pense que l'on trouve les mêmes pièces dans le catalogue Herman Gotthardt GmbH.
http://www.gotthardt-technik.de/default.asp?pid=1
On ne sait jamais, entre le goupillon des toilettes, la clé du général ou un pied de chandelier? ... ;-)
http://stores.ebay.com/Chesapeake-Marine-Parts
Je pense que l'on trouve les mêmes pièces dans le catalogue Herman Gotthardt GmbH.
http://www.gotthardt-technik.de/default.asp?pid=1
On ne sait jamais, entre le goupillon des toilettes, la clé du général ou un pied de chandelier? ... ;-)
dimanche 27 décembre 2009 13:52
certain(s) message(s) ont été masqué(s) - pour les afficher, cliquer ici
Liste des contributions
-
c'est en or
une dadene de 8 à 27€ si tout le res
60nora
dimanche 27 décembre 2009 14:29
-
c'est vrai que c'est hors de prix
une grille pour
Epicurien
lundi 28 décembre 2009 12:25
-
Piece Bavaria France
Salut Laurent, Peut etre tu
zolys
dimanche 27 décembre 2009 14:46
-
hé,hé!!!!
Merci Oli, non, je ne connaissais pas!!
Epicurien
dimanche 27 décembre 2009 14:50
-
C'est la solution sur la cote Atlantique
Ils ont
---
lundi 28 décembre 2009 09:30
-
les prix !
j'ai parcouru ce site.
Les prix sont
bateauPegase
lundi 28 décembre 2009 12:06
-
Pièces bavaria
Oui Zolys excellent site que nous
alizea
lundi 28 décembre 2009 09:13
-
Service rechanges Bavaria
Pourrions nous organise
Eagle
jeudi 31 décembre 2009 10:53
-
C'est une bonne idée
Mais je crains que ce soit p
---
samedi 02 janvier 2010 13:01
-
uschimata
on l'a vu en personne sur place a la ro
GG_2_4
mardi 09 mars 2010 11:24
60nora
c'est en or
une dadene de 8 à 27€ si tout le reste est du meme tonneau c'est plus bavaria mais porche
c'est la difference entre un miliardaire et un clochard ,le miliardaire change de ferrari tous les ans et le clochard de porche tous les soir
alain :mdr:
une dadene de 8 à 27€ si tout le reste est du meme tonneau c'est plus bavaria mais porche
c'est la difference entre un miliardaire et un clochard ,le miliardaire change de ferrari tous les ans et le clochard de porche tous les soir
alain :mdr:
dimanche 27 décembre 2009 14:29
Epicurien
c'est vrai que c'est hors de prix
une grille pour le four: 100€... Je commence à comprendre! J'ai visité l'importateur BAVARIA US l'été dernier (en même temps que l'école militaire d'Annapolis à côté, à recommander à l'heure du déjeuner!), c'est un peu le Saint-Tropez de la plaisance tout autour de la Baie. Naviguez sur un BV aux US, c'est aussi se démarquer de la production locale... Tout est très cher!
une grille pour le four: 100€... Je commence à comprendre! J'ai visité l'importateur BAVARIA US l'été dernier (en même temps que l'école militaire d'Annapolis à côté, à recommander à l'heure du déjeuner!), c'est un peu le Saint-Tropez de la plaisance tout autour de la Baie. Naviguez sur un BV aux US, c'est aussi se démarquer de la production locale... Tout est très cher!
lundi 28 décembre 2009 12:25
zolys
Piece Bavaria France
Salut Laurent, Peut etre tu connais pas ce site.
il a tout pour Bavaria , il livre aussi en Belgique , est de bon conseil, mais le prend tres mal quand au dernier moment tu achetes en angleterre parce qu'il coute 1/3 de plus ....
mais bon sur certaine piece il est un peux incontournable.
http://www.uchimata-shop.fr/1463-pieces-bavaria-yachts
Salut Laurent, Peut etre tu connais pas ce site.
il a tout pour Bavaria , il livre aussi en Belgique , est de bon conseil, mais le prend tres mal quand au dernier moment tu achetes en angleterre parce qu'il coute 1/3 de plus ....
mais bon sur certaine piece il est un peux incontournable.
http://www.uchimata-shop.fr/1463-pieces-bavaria-yachts
dimanche 27 décembre 2009 14:46
---
C'est la solution sur la cote Atlantique
Ils ont d'excellents conseils et ont pratiquement tout en stock pour nos beaux bateaux. Ça va de Selden, Rutgerson, Raymarine et bien d'autres trucs introuvables chez les ships traditionnels.
De plus a coté il y a une petite voilerie très sympa, au cas ou ...
@+ et Bonnes fêtes, et bonnes navs pour 2010
Alain
Ils ont d'excellents conseils et ont pratiquement tout en stock pour nos beaux bateaux. Ça va de Selden, Rutgerson, Raymarine et bien d'autres trucs introuvables chez les ships traditionnels.
De plus a coté il y a une petite voilerie très sympa, au cas ou ...
@+ et Bonnes fêtes, et bonnes navs pour 2010
Alain
lundi 28 décembre 2009 09:30
bateauPegase
les prix !
j'ai parcouru ce site.
Les prix sont impressionnants ! la lampe OSRAM pour table à carte à 75 € ! ça vaut 25 € en magasin "classique"
vive la vache à lait !
j'ai parcouru ce site.
Les prix sont impressionnants ! la lampe OSRAM pour table à carte à 75 € ! ça vaut 25 € en magasin "classique"
vive la vache à lait !
lundi 28 décembre 2009 12:06
alizea
Pièces bavaria
Oui Zolys excellent site que nous utilisons faute de ne pouvoir obtenir de pièces d'étachées de la part de nos agents BAVARIA locaux.
Oui Zolys excellent site que nous utilisons faute de ne pouvoir obtenir de pièces d'étachées de la part de nos agents BAVARIA locaux.
lundi 28 décembre 2009 09:13
Eagle
Service rechanges Bavaria
Pourrions nous organiser pour pousser Bavaria ou ses importateurs à organiser un service pièces de rechanges sérieux de façon à ne pas dépendre de quelques initiatives privées pour l'accès aux pièces spécifiques indispensables ( safrans,charnières,tableaux électriques, etc) sous des délais raisonnables.
C'est l'intéret des constructeurs qui veulent durer d'être professionnels et reconnus sur ce point.
dans l'industrie, les constructeurs de machines à 15 000 euros le font systématiquement.
Ce sujet intéresse t'il les Bavaristes ?
Pourrions nous organiser pour pousser Bavaria ou ses importateurs à organiser un service pièces de rechanges sérieux de façon à ne pas dépendre de quelques initiatives privées pour l'accès aux pièces spécifiques indispensables ( safrans,charnières,tableaux électriques, etc) sous des délais raisonnables.
C'est l'intéret des constructeurs qui veulent durer d'être professionnels et reconnus sur ce point.
dans l'industrie, les constructeurs de machines à 15 000 euros le font systématiquement.
Ce sujet intéresse t'il les Bavaristes ?
jeudi 31 décembre 2009 10:53
---
C'est une bonne idée
Mais je crains que ce soit pas mal complique pour les importateurs de stocker toutes les pièces principales (purement Bavaria) de la gamme surtout avec les nouvelles séries Cruiser qui arrivent. Cela doit représenter un très gros investissement en ces temps difficiles.
Néanmoins je suis intéressé.
@+ et bonne année 2010 :-D :-D :-D :-D :-D
Mais je crains que ce soit pas mal complique pour les importateurs de stocker toutes les pièces principales (purement Bavaria) de la gamme surtout avec les nouvelles séries Cruiser qui arrivent. Cela doit représenter un très gros investissement en ces temps difficiles.
Néanmoins je suis intéressé.
@+ et bonne année 2010 :-D :-D :-D :-D :-D
samedi 02 janvier 2010 13:01
GG_2_4
uschimata
on l'a vu en personne sur place a la rochelle
c'est bien sur moins cher d'acheter sur place
mais le mr est tres serieux :pouce:
on peut lui demander même ce qui n'est pas sur catalogue (tout n'y est pas répertorié)
il est en contact direct avec bav. (chantier)
on l'a vu en personne sur place a la rochelle
c'est bien sur moins cher d'acheter sur place
mais le mr est tres serieux :pouce:
on peut lui demander même ce qui n'est pas sur catalogue (tout n'y est pas répertorié)
il est en contact direct avec bav. (chantier)
mardi 09 mars 2010 11:24