Circuit électrique [Attalia <1985]

auriez-vous le schéma du circuit électrique concernant les "Attalia" (s) d'avant 1985 càd jusqu'à 1984 en effet après, le schéma a changé.
(je ne l'ai pas trouvé dans les dossiers photos)

L'équipage
22 sept. 2018
23 sept. 2018
0

J'ai le circuit du symphonie 1984 qui doit etre identique. Il faut que je cherche.

23 sept. 2018
0

Demande à le mettre dans le titre, sinon c'est trop vague.

24 sept. 2018
0

Bonjour,

Voilà le manuel propriétaire, ça peut t'aider je pense. Mais que cherches tu exactement? Le passage des câbles? La correspondance des couleurs de câble dans le tableau? Le branchement sur le tableau électrique?
Si j'ai bien compris tes fils précédents tu cherchais l'utilisation des interrupteurs à 2 ou 3 positions et d'un voyant lumineux? C'est toujours ta recherche?

24 sept. 2018
0

Merci pour les réponses
@Jérome3
ça peut m'aider, et oui c'est toujours ma recherche, Je pense que ce sont des interrupteurs de test de batteries soit moteur soit services, mais je ne connais pas leur branchement, est qu'un fils rouge vient du plus de chacune des batteries ?
@SkipperTramex
Pas plus de précision, dans le titre parce-que ma recherche porte sur tout le circuit.
@Délice2
Merci pour le manuel, mais celui là je l'avais déjà, j'aurais aimé la version précédente car les branchements et les couleurs de fils ne sont peut-être pas les mêmes

24 sept. 201824 sept. 2018
0

Sur l'interrupteur de mon voltmètre, par conception les positions D et G donnent le voltage de la batterie moteur. Les batteries de service etant optionnelles, l'installateur des batteries de service aurait du modifier mais il a oublié.
Tu peux voir le dos de mon tableau de symphonie 1984 ici
www.hisse-et-oh.com[...]ctrique
jeromef3

Phare des Sanguinaires - 6 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (104)

Phare des Sanguinaires - 6 juillet 2023

2022