Salut les potes

Juste pour vous dire que j'ai passé une semaine de nav (en écolage) dans la baie au départ de Vannes - Première nav dans la région - Découverte du Morbihan, le Crouesty, Port Haliguen, La Trinité, Houat, Hoedic, que du bonheur - Je pense aux veinards qui y naviguent toute l'année... je reviendrai

L'équipage
23 août 2018
23 août 2018
0

Oui c est un beau terrain de jeux

23 août 2018
3

La Bretagne est un terrain de jeu exceptionnel mais chut il ne faut pas le dire sinon ce sera congestionné comme le sud.
:non:

En plus il y a des marées, des courants, des rochers partout et il y pleut au moins une fois par jour et les goélands crient plus fort qu'ailleurs.
:mdr:

23 août 2018
0

Une fois par jour , ... je reconnais là ta modestie ! :mdr:

23 août 2018
0

J'y navigue d'avril à novembre (mon bateau est à Vannes) depuis + de 50 ans. Après tant d'années le plaisir est intact et c'est chaque fois la même émotion. MM

23 août 2018
0

un paradis plausible, je confirme pour y avoir vécu et naviguer pendant 10 ans et y retourne tous les 2 ans pour la fete du golfe depuis que je suis dans le sud
bonnes nav s à tous

24 août 2018
1

Quel bel endroit effectivement! Deux semaines de nav dans la baie avec, presque toujours, du vent et du soleil! Mon First 20 en tremble encore de bonheur. On a croisé des bateaux splendides magnifiquement réglés filant comme des avions, un bonheur pour les yeux. Une (toute petite) déception, beaucoup de marins affichant un ostensible mépris à mon salut! Mon bateau est trop petit? Mal réglé? Trop de monde à saluer? Complexe de supériorité de certains? J'apprécie pourtant cette marque de respect entre navigateurs. Pour moi, c'est à la fois un "bonjour" et un "merci d'avoir tenu compte de ma présence sur le plan d'eau".

24 août 2018
0

Oui tu as raison Christophe 74 !!! Mais ce n est pas la généralité viens hors période
Tu verras tu peux aussi te retrouver dans un carré partager une petite dégustation !!!
Mais je te rejoins ça se perds

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

Phare du monde

  • 4.5 (30)

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

2022