Où trouver des pièces détachées pour panneaux Amiot (Feeling 286 SP)

Je cherche où trouver des pièces de rechange pour les hublots (Amiot ?) d'un Feeling 286 SP de 1987 acheté cet hiver.
Malheureusement, je ne connais pas le nom de ces petites pièces en plastique noir et qui sont fixées sur l'intérieur du cadre métallique. Elles permettent à la poignée d'assurer une bonne fermeture.
Elles deviennent cassantes avec le temps et je crains pour l'étanchéité pour mes prochaines navigations.

L'équipage
11 août 2018
11 août 2018
0

amiot ces goiot mes trouver ces pièces houuuuuuu!!!!!!

12 août 2018
0

Merci pour ce retour, es-tu sûr qu'Amiot et Goïot soient les mêmes entreprises ?Si c'est le cas, j'habite à 5 km de l'usine Goïot et je peux y aller faire un saut...

12 août 2018
0

Goïot à racheté Amiot il y a un peu plus de 20 ans, puis Goïot est rentré dans le groupe Navimo mené par Plastimo qui explose en 2012, depuis repris par Kent Marine.
Depuis ils ont supprimé beaucoup de chose du catalogue, alors trouver des pièces d'origine Amiot (qui était vers St Malo en plus) en fond de tiroir chez Goïot, il faudra un bon coup de chance...

12 août 2018
1

ces pièces en plastique peuvent être refaites à la main ?
ou en impression 3D ?

12 août 201816 juin 2020
0

J'ai jeté un rapide coup d’œil sur les photo internet des Feeling 286 en vente,et pour les panneaux de pont j'ai surtout vu du Gebo.
la pièce que tu cherches ne ressemblerait-elle pas à ceci :
(si c'est le cas les pièce se trouve toujours)

13 août 2018
0

Merci thé vert, c'est effectivement cette pièce ! Et il est possible que ce soit du Gebo car je n'ai pas réussi à trouver de marque lisible. Connais-tu son nom et où la trouver ?

13 août 2018
0

Désolé, je n'avait pas pu ton deuxième post. Malheureusement ils n'en ont plus en stock ! Connais-tu d'autres sites par hasard ?

15 août 2018
0

J'ai trouvé mon bonheur (il en faut peu !) tous simplement chez Accastillage Diffusion !
Encore merci Thé Vert !

Drogden Fyr, Oresund DK

Phare du monde

  • 4.5 (149)

Drogden Fyr, Oresund DK

2022