voyage 12.50 4 cabines, sans pont en teck !?

Bonjour,
je fais les annonces et je visite des voyage 12.50 .... je ne trouve pas de modèle 4 cabines sans pont en teck. Est ce une version rare !? ou les prorios en sont si content qu'ils ne les vendent jamais !!??
Oui j'en ai trouvé un ... en Bulgarie par un broker Croate qui ne connait pas le bateau qui est pourtant bien dans son listing ...???

L'équipage
25 juil. 2018
25 juil. 2018
0

C'est bizarre il y en avait pas mal entre fos et PSL, pourquoi sans teck ? Si mauvaise état il suffira de baisser le prix et retirer le teck..

25 juil. 2018
0

de Cogolins à Agde j'en ai visité 4 , tous 3 cabines ...

05 août 2018
0

Bonjour.
Sans indiscrétion pourquoi un 4 cabines ?
Je sais qu'avant l'été il y en avait un à Port Maritima à Martigues 13.
Bonne chance pour la suite de vos recherches.
Hervé heureux propriétaire d'un 12.50 3 cabines.

06 août 2018
0

Merci pour l'info, mais il n'y est plus, c'était un 4 cabines !!?
je crois que j'ai vu tout ceux qui sont en annonces de Cogolin à Agde.
Le mieux c'est celui d'agde, mais il a un pont en teck avec une latte arrachée, l'explication du vendeur ne me convient pas, "frottement de l’écoute".
il faudrait faire baisser le prix pour l'enlever est refaire un pont classique .
Mais à n'avoir que 3 cabines je préfère passer sur moins de 12 m, genre Océanis 390, cause budget des places.

31 jan. 2019
0

Pour info:

Il est possible que la latte se soit arrachee avec une écoute; bien que normalement seulement un petitt bout aurait du s arracher. (Echarde prise dans un ecoute qui traine dans un virement de bord)

Pour le prix de la place de port, le voyage 12.50 est donné pour 11.99 par 4.02 donc meme tarif qu un oceanis 390.

Fab

05 août 2018
0

Le Voyage 3 cabines permet déjà d'avoir un équipage avec 3 couples + 1 single grâce à la cabine tribord et sa couchette simple supplémentaire.
Ca fait un maximum de 7 personnes (hors carré) au delà duquel ça devient compliqué à tout point de vue.
La 4e cabine n'a guère d'intérêt sauf pour charter, style Cyclades 43.

06 août 2018
0

Merci de ta contribution.
Dans ma recherche je voudrai un 12 m pour résidence principale, dans mon budget. l'option 4 cabines me permettrai de ne pas sacrifier une cabine arrière. Si je ne trouve pas je m'orienterai vers un moins de 12 m, 3 cabines.

La version 4 cabines a d'origine un mat classique, contrairement au 3 cabines un mat enrouleur, dixit la doc jeanneau.

05 août 2018
0

Bonjour,
Je viens de visiter un 3 cabines à Marseille, très mauvais état et propriétaire rêveur !
Si ça t'intéresse ...
M'enfin!

06 août 2018
0

oui , je sais je l'ai visité aussi !! même conclusion.
merci

15 août 2018
0

Bonjour
En voilà un sans le pont en teck
ginogroup.com[...]ils/879
Cordialement
Mathieu

16 août 2018
0

Bien vu, merci pour l’info.
En Turquie, c’est pas le plus simple , mais faut voir.
J’ai déjà une pas très bonne expérience Croate ....
Merci de ta contribution.

16 août 2018
0

M enfin c est jolie le teck....c est bizarre de bloquer pour un détaillé de finitions nom essentiel....
Pour un mat à enrouleur une quille longue ou même un moteur facile à changer...c'est plus logique....
Tu chercherais pas le détail qui repousse ton achat....par hasard!

16 août 2018
1

Un pont en teck de 30 ans n’est plus très joli (sourire), et cette multitude de tête de vis des fois rouillées sont forcément plantées dans la strate du pont. Donc gros travail de réfection ou de remplacement. Pour info le budget remplacement en teck autour de 20000 pour un 12m pour moi un tiers du budget investi juste pour le pont .... ça peut pas le faire ...
Après tu as raison, je suis exigeant ... (sourire) mais bon, j’ai acheté mes 3 précédents bateaux en privilégiant la place au port, pour l’avoir dans ma ville. Cette fois ci je voudrai vraiment acquérir le bateau qui réunisse au mieux mes critères vu que la place sera un faux problème, au prix fort il y a toujours de la place, et je n’ai plus que 2 été à bosser.
D’un autre côté je ne suis pas pressé, je compte faire mon achat cet automne ou hivers.
Donc effectivement mes critères finalement pas facile à réunir repoussent mon achat. (sourire)

27 oct. 202327 oct. 2023
0

Eccolo il 4 cabine senza teak ;oD la 4° cabina la uso per cambusa e deposito, all'occorrenza se faccio charter ci dormo io.
Tutte le altre cabine rimangono libere, sono totali 8 posti esclusa la dinette.

Phare du monde

  • 4.5 (59)

2022