Modification sunshine 38 de 3 a 2 cabines

Bonjour a tous.
Nos enfants grandissent, nos cabines se vident ....on a pense alors a vendre notre sunshine 38 pour acheter un autre voilier pour 2 a 4 personnes..mais voila on l aime notre bateau et puis aussi quelle perte d argent quand on voit qu un sunshine se vens maintenant aux alentour de 40kE.
Donc On reflechit a transformer notre bateau et le passer de 3 cabines a 2 cabines.
La cabine arriere babord deviendrait la SDB avec derriere un aggrandissement du coffre de stockage, et devant un agrandissement de la cabine avant, avec suppression de la sdb, et degoupe de la cloison pour gagner en surface de couchage et integrer un banc et Table de nuit .
Je recherche des photos detailles de la cabine avant sur la version proprietaire 2 cab du sunshine, on ne voudrait pas se planter sur les renforts a garder, notamment pour la prise de cadene existante pour le bas etai. Si vous pouviez m enpasser ce serait genial.
Sinon pour la SDB , j ai reussi a trouver une photo, donc j ai une vague idee du projet.
Beaucoup de boulot en perspective, faire sauter les vannes de coque, les deplacer , refaire les passages d eau, evacuation, electricite , stratification ,support de toilette etc... mais je crois que ca en vaut la peine.
Il marche bien notre bateau !

L'équipage
23 juil. 2018
24 juil. 2018
0

bonjour,
je remonte le post ci dessus. Toujours a la recherche de photos.
merci.

28 juil. 2018
0

toujours pas de photos de sunshine 38 en version 2 cabines ?
merci.

28 juil. 2018
0

Bonjour, il semble que pour avoir des réponses il est apprécié de renseigner son profil avant.
Il y a une chose simple, c'est d'aller voir les annonces de Sun Shine à vendre, il y a souvent des photos.
Daniel

28 juil. 2018
0

Bonsoir Daniel,
Mon profil ? Qu est ce qui manque ? Taille, poids, couleur de cheveux... blague a part, j ai deja mis pas mal de choses en ligne pourtant..

Bon pour les photos, j ai cherche , je ne trouve rien de pluq que la doc de jeaneau de l epoque. Mais c' est pas grave je vais me debrouille.
Slts
Benoit.

28 juil. 2018
3

A moins que ce soit moi, si je clic sur ton nom, il n'y a rien.
Daniel

29 juil. 201816 juin 2020
2

Bonjour, et voila le projet... en piece jointe.
un peu de boulot en perspective..

bonne journee


Cape Point, South Africa

Phare du monde

  • 4.5 (177)

Cape Point, South Africa

2022