Inspection avant achat

En 3 jours j'ai RDV pour l'inspection d'un First 28 non entretenue à sec depuis 7 ans. Les photos rèvele infiltrations interieure depuis longtemps. Délamination de tissue, bois verdatre, moteur aussi couvert de crasse. Quelle sont les risques, qoui regarder? Sont les boulons de quille plastifié pour éviter rouille ? Est ce qu'il y à une risque d désolidarisation de pont? Merci d'avance, P.S. Vous pouvez répondre en Anglais aussi.

L'équipage
08 avr. 2018
08 avr. 2018

passe ton chemin ..
si tui veux un voilier de 10m pour 4000€ j'en connais un en bon état
alain

08 avr. 2018

Merci, Fritz, ça veut dire que c trop risqué ?, le prix est bas.

08 avr. 2018

rien que les premiers mots me font partir en courant .7ans
combien il te donne avec ?????
ton vendeur il veut économiser le prix de la déconstruction
alain

08 avr. 2018

C'est possible, Il's donne des voiles en bon état, ils avait fait inspection de coque, pas d'osmose, j'ai beaucoup de temps libre donc l'intrieure et rénové le motur me faisait pas peur.
Il y à tout le standard équipement nav. Cal sec 110, € p mois,
Surtout je vouler etre sur q'u les boulons de quill était protegé. Et de savoir les risques de humidté longterme à l'interieur. Prix 600, €

08 avr. 2018

s'il reste de l'humidité après 7 ans de stationnement ,c'est que c'est cuit ..
fais quand même contrôler au tramex ,avant de te lancer dans les frais
fais un prévisionnel large et quand tu auras fini, tu multiplies le temps par 2 et le budjet par 3
tu ne seras pas loin de la vérité
alain

08 avr. 2018

Ca me semble des sages conseilles, c'est peut'etre mieux d'élargir mon buget initiale. C dommage, pouf en aire ma rève de faire une aquisition petit et metre beaucoup d travail pour faire une jolie finale. Vendu en pieces il me sembler impossible de se tromper. Mais j'ignore combien pour la déconstruction.
Merci encore pour vos conseilles. David

Penfield Reef Light, Fairfield Connecticut USA

Phare du monde

  • 4.5 (163)

Penfield Reef Light, Fairfield Connecticut USA

2022