nouveau propriétaire Gib Sea 106

Bonjour à tous les membres de ce club dont les commentaires nous ont bien aidés dans le choix d'achat d'un 106. Le pavillon Hisse et Ho sera hissé pour le convoyage Leucate/ Port Maritima dès juillet.

L'équipage
01 juil. 2017
01 juil. 2017

106 oui, mais quelle version ?

DL, quillard, mat court, mat long , version propriétaire à la finition améliorée (je ne sais plus l'appellation) ?

Super bateau, en tout cas.

01 juil. 2017

Bravo, bienvenue au club, dis nous en un peu plus sur ton canot..

01 juil. 2017

Bravo pour l'acquisition de ce super bateau. Serait-ce MAKAIRA le GS 106 du bout du ponton 10 ?
La version propriétaire à finition améliorée est le GS 106 Master
La version propriétaire à finition simplifiée est le GS 106 S
La version à mât rallongé et le GS 106 plus

01 juil. 2017

J'ai eu un 106 config normale ,barre franche .
Une impression de sécurité et de facilité exceptionnelle .
Surveiller l'épontille ,niveau liaison pont /épontille ,tendance à s'affaisser .J'avais doublé l'épontille avec un chevron en chêne s"appuyant sur les fonds.

01 juil. 2017

Il y a eu sur HeO un très long fil sur le Gibsea 106. Ce bateau très fin et très agréable a de bonnes performances . Son point faible structurel est l'épontille quand elle n'a pas été réalisée correctement (simple cloison de support à la place d'une vraie épontille), ce qui nécessite absolument de corriger ce défaut d'économie mesquine à la production.

01 juil. 201701 juil. 2017

Ce n'est pas la faiblaisse de la cloison mais le fait que le mat est implanté a l arriere de celle ci en porte a faux et que la piece clef de voute bascule.
A part cela c est un superbe bateau.
J ai la version plus qui marche tres bien.

Môle du Cap D'Agde - France

Phare du monde

  • 4.5 (168)

Môle du Cap D'Agde - France

2022