Convoyage pour l'Arpège Cup 2017 à la Rochelle

Bonjour à tous,
plus que 2 mois avant le début de l'Arpège Cup 2017 - Spécial 50 ans à la Rochelle (09 au 12 août), je lance ce sujet pour recueillir les idées de convoyage (vagues ou précises...) des Arpégistes qui descendront (ou remonteront) vers La Rochelle.
Le but étant de commencer les rencontres dés le ralliement vers l’événement, n'hésitez pas!

En vous rappelant qu'un lien "événement HetO" existe déjà pour recueillir les participants et qu'un club HetO Arpège existe également :
- www.hisse-et-oh.com[...]-50-ans
- www.hisse-et-oh.com[...]/arpege

A bientôt
Vincent - Shamrock

L'équipage
14 juin 2017
14 juin 2017

Bonsoir,
Malgré l'envie je ne pourrai encore une fois pas participer à cette rencontre, mariage incontournable puis montée à Loctudy pour rejoindre Gepetto, nous ne serons donc pas opérationnels à temps.
Par contre si des Arpèges remontent vers Brest après ça serait,un plaisir,de vous rencontrer tous.
Nous baguenauderons quelque part entre Iroise et rade de Brest jsqu'autour du 23/08.
Mon mail est sur le profil.
A bientôt peut-être.
Jf

15 juin 2017

Je prévois de revenir de Bretagne sur BM à temps pour participer comme équipier sur un beau vert!

15 juin 2017

Bonjour,
Je compte toujours partir de Brest pour La Rochelle le 5 ou 6. Après passage du Raz dans les meilleures conditions (je n'ai pas encore regardé les marées), je ferai route directe sur LR (une grande première pour nous). Le retour se fera en mode plus "côtier".
Au plaisir,
Saadi, Mélimos

27 juin 2017

Bonjour à tous
Ca y est!! Shamrock est (enfin!) prêt à naviguer, première virée en rade de Brest dimanche dernier.... Ouf!
Nous comptons partir sur La Rochelle le we du 5/6 août en route directe ou avec un petit stop à Noirmoutier pour voir la famille (en fct de la mto...).
Bonne préparation.
A bientôt
Vincent - Shamrock

03 juil. 2017

Salut à tous, départ prévu d'Arzal vers le 5 août, pour l'instant pas de programme ni d'escales programmées! Je propose par contre de prévoir un canal VHF de veille si on se croise entre Arpèges (ce qui évitera d'éventuels appels sur le16). Je vous propose donc le canal 72, qu'en pensez-vous?

04 juil. 2017

72, c'est noté!
Saadi

20 juil. 2017

Bonne idée, canal 72, c'est noté!
Vincent

02 août 2017

Bonjour à tous,
le convoyage des "nordistes" s'organise, départ de Brest/Camaret pour Shamrock et Mélimos, de Loctudy pour Thaïs le samedi 05 août, passage du raz de Sein en fin d'apm puis route selon mto.
Canal 72
Bon préparatif et à bientôt à La Rochelle.
Vincent

Phare du monde

  • 4.5 (120)

2022