Avis aux propriétaires de Bavaria 38

Vous avez une idée du prix de vente correcte de ce bateau ?
Ce sont toujours les mêmes en annonces depuis des lustres à croire que ça ne se vend pas ...

L'équipage
23 avr. 2017
23 avr. 2017
0

C'est normal pour des Bavaria :-D

24 avr. 2017
0

Si ce sont tjrs les mêmes il est probable qu'ils ne se vendent pas ;-)
C'est peut-être le moment de faire une offre si c'est ce modèle que tu recherche..

24 avr. 2017
0

C'est pour ça que j'aurai aimé avoir des infos sur les prix de la part de ceux qui ont acheté ce bateau récemment.

24 avr. 2017
0

Si ces annonces sont publiées depuis longtemps, tente ta chance en faisant une offre à "ton" prix (celui que tu es prêt à mettre).
Certains en auront peut-être assez d'attendre et seront intéressés... sinon tu pourras avoir une discussion avec eux et savoir quel serait leur prix plancher.

24 avr. 2017
0

Bonjour Nicoco

Il y a beaucoup de bateau qui restent en vente car le prix
de départ "trop haut"annonce pas réactualisé, pas suivi,
vendeur nostalgique ex...
Vu ta localisation tu regardes ou?
Maintenant c'est simple tu fais une offre de ce que tu trouves correct
comme prix et là c 'est oui ou non...

Il manque une info, année de recherche.

Le Moko

24 avr. 201724 avr. 2017
0

Bonjour
déjà ça
www.argusdubateau.fr[...]/cote

ça peut donner une idée de départ.. àmoduler suivant etat et équipements
cdlt

01 mai 2017
1

Nous sommes dans un marché très peu actif... donc beaucoup de bateaux restent en annonce, avec des références de prix devenues inadaptées. Un "beau" 38 annoncé 88000 ne se vendra pas, Point. Mais il y a encore des "professionnels" qui rêvent de pigeon!
Les transactions semblent s'être faites autour de 63-65k€. Même le plus beau (le mien évidemment) ne peut espérer dépasser cela. Donc fait une offre sur le bateau convoité, et forcément ça va réagir, pour des vendeurs qui annoncent depuis longtemps. Selon ta zone, demande à un proprio de Bav 38 de t'accompagner, ça peut être utile pour évaluer un bateau en première visite, avant de faire faire une expertise.

02 mai 2017
1

Je tout d'accord avec toi, sauf sur un point: le plus beau c'est D'Jack, objectivement ;-)

01 mai 2017
0

Bonjour
J'ai acheté un Bavaria 37 de 2001 en septembre 2017 à 45000 euro avec centrale de navigation,radar,groupe électrogène,chauffage fuel etc etc.J’étais présent lors de l'expertise,il n'a pas d'osmose ,il est en très bon état.
Jacques

01 mai 201701 mai 2017
01 mai 2017
0

C'est pour donner une idée du prix

01 mai 2017
0

J'ai bien compris mais ça me parait vraiment pas cher.
Voiles et moteur dans quel état ?

01 mai 2017
0

Les voiles de 2014 NORTH SAILS le moteur dans les 3000h de mémoires
L'ancien proprio ne sait plus sentir de faire du bateau et il l'a vendu complet avec tout le matos

01 mai 2017
0

Bonjour
Déjà il faut savoir que les Bavaria ne sont pas sujet à l osmose
Pour les prix, c est l offre et la demande
Pour info je viens de mettre en vente mon Bavaria 37 de 2002
C est un modèle très proche du 38
Il est réellement prêt à naviguer et son prix est à 58000 euros
Amicalement

02 mai 2017
0

Bonjour,
Pas sujet à l'osmose?....tous les plastiques pompent de l'eau, donc: osmose.
Calystene.

La Giraglia

Phare du monde

  • 4.5 (156)

La Giraglia

2022