Info de GV sur Symphonie.

Voilà de mon coté le génois est récent et la GV d'origine et un peu creuse. Donc je prévois de la changer.
Qu'avez vous comme GV et à quel tarif l'avez vous eu?

L'équipage
12 avr. 2017
12 avr. 2017
0

Quel materiau? simple Dacron, Dacron + dynemaa (Hydranet), membrane? lattes completes ou partielles? Coupe a laizes paralleles ou coupe triradiale, voir en 3D pour la membrane? Niveau des finitions?
Le prix va de 1 a 3.

17 avr. 2017
0

Il y a une voilerie à 20 km de Barcelone tarifs très compétitif et bon boulot, jamais eut de soucie.

Le patron patron parle le français.
Voilerie Plana:
www.jpvelas.com[...]/en/

13 avr. 2017
0

Tout dépend du programme du bateau.
Technique Voile à des bonnes solutions, j'en suis très content.
Cdt
JM

13 avr. 2017
0

Je m'amuse sans faire de ragate.
Je veux un bon compromis

13 avr. 2017
0

la GV ne fait que env 20m², si c'est pour une utilisation courante et peu intensive, un dacron coupe tradi peut aller, env 1500€

14 avr. 201714 avr. 2017
0

Bonjour,
Pour mon Symphonie, je fais faire la mienne chez Sail concept. Dacron croisière avec renforts croisière sur les points drisse écoute et amure, environ 1700e avec 3 ris. Non full batten. Pour 1500e, vous avez une voile toutes options chez Techni et Sailonet. Voile faite en tunisie.. Mon voisin en a une ils ont oublié l'oeil de cuningham.. Avec Sail concept satisfait jusqu ici..

14 avr. 2017
1

La mienne aussi chez SailConcept après discussion: dacron 330g, semi lattée 4 lattes, coulisseaux sur sangle, 3 ris avec oreilles de chien, bande de visu et sac. Payée 1500€ en 2011. Pas encore besoin de la changer (je fais pas de régates )

14 avr. 2017
0

Sur mon Brio j'avais été chez eux le travail était parfait. Là ils m'ont fait payer un peu cher le travail et le délai est un peu long mais je leur fais confiance. Là 1700e pour la même que la votre. J'ai aussi demandé des renforts croisière.

29 juin 2017
0

Afin de vérifier la taille de ma gv pouvez vous me donner les mesures de votre voile.

Phare du monde

  • 4.5 (88)

2022