Rencontre Voileuse La Rochelle 20/21 Mai 2017

Bonjour à tous

Suite à ce petit apéro ponton, il semble que l'envie d'une rencontre sur l'eau soit espérée.

La date du 20 - 21 mai semblait satisfaire un certain nombre.

L'idée serait de se retrouver le vendredi soir par exemple pour un moment légal sans alcool de réflexion commune sur l'avenir du week-end envisagé.

Un départ le samedi, pour une nuit au mouillage ou port avec collation légalement acceptable (on est pas des malades) et repas.

Retour le dimanche après midi au port origine.

Ki ki veut y aller?

L'équipage
27 mar. 2017
30 mar. 2017
0

après une longue étude de mon emploi du temps je vais essayer de venir si mes travaux sont terminés et à condition que vous m'attendiez ......... à l'étape pour boire l'apéro :heu:

30 mar. 2017
0

Ah Sur tous ceux qui le voulaient, en voilà au moins un qui n'était même pas prévu!

01 avr. 2017
0

bonsoir,kiki je viens. :mdr:

01 avr. 2017
0

Bon on pourrait donc être 3 bateaux!

01 avr. 2017
0

avec Pétronille comme mousse

01 avr. 2017
0

Hum, pour moi, à cette date, le bateau risque de ne pas avoir été refait complètement et je serai certainement en Bretagne. SI je suis dans le 17, ce sera sans bateau, en kangourou et pedibus gambes...
Je vous dirai ça, c'est une bonne idée en tout cas, Kiki !

02 avr. 2017
0

bonsoir a tous . finalement nous ne seront pas a la rochelle le 20 et 21 mai . par contre nous seront sur Pétronille du 1mai au 7 mai , et du 29 mai au 4 juin .

15 mai 2017
0

Voilà une page se tourne pour moi. J'ai revendu mon wiki. Il vogue un peu plus au sud. Je regarderai les bateaux de la digue du Lazaret. Ma santé n'est plus vraiment compatible avec notre passion. Je vous souhaite bon vent à tous et de savoureux moments à la barre de vos fidèles compagnons.
Amitiés Alain

15 mai 2017
0

Dans un sens c'est une bonne chose, puisque la vente souhaitée a été réalisée.

Il y aura sans doute des possibilité de naviguer avec d'autres, sans les efforts.

15 mai 2017
0

Pour ma part, je confirme, je suis actuellement en Bretagne et ne pourrai pas être là, tant sur BDA qu'avec mon mien batô.
Désolé, ça m'aurait bien plu !

18 août 2017
0

Bateau vendu, il est actuellement arrivé à Santander, destination prévu des nouveaux propriétaires, Valencia en Espagne via Gibraltar.
Si il y a possibilité d'intégrer un BDA, merci d'avance !
Philippe

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

Phare du monde

  • 4.5 (33)

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

2022