Liston alu du Symphonie

Bonjour,
Quelqu'un aurait il une adresse pour la partie alu du liston du Symphonie ? Le mien a bien ragué pendant la dernière tempête et j'envisage de le remplacer.
Je pense faire les puces marines vu que les listons neufs proposés ne ressemblent pas à ceux des années 80.
Merci.

L'équipage
07 mar. 2017
07 mar. 2017
1

à Caen tu peux demander à Serra Marine, peut-être....

07 mar. 2017
0

Merci. Je vais les contacter une fois écumé les fournisseurs Bretons. Jmarc.

07 mar. 2017
1

Bonjour!
Tu peux appeler de ma part le Chantier naval de La Landriais au Minihic sur Rance : 02 99 88 56 01

contact.lalandriais@orange.fr

Ils en ont peu-être encore un peu d'avance, sinon ils savent où en acheter, tous les miens ont été remplacés... pour des raisons diverses...
Bien cordialement
J. Minet

23 mar. 2017
0

Merci. Ils m'ont envoyé 2,5m de liston neuf. Apparemment ça se fait encore.

24 mar. 2017
0

Bonsoir Jean-Marc,
Oui c'est du liston qui est encore approvisionnable et les gens de la Landriais sont super efficaces!
Bien cordialement
JM

07 mar. 2017
0

Merci beaucoup Jean. Je les appelle 14h. La tempête Zeus a fait quelques menus dégats mais je suis étonné de la solidité de ce bateau. Je m'en tire avec un davier tordu et un liston abimé sur 3m. Jmarc.

10 mar. 2017
0

Le chantier naval de la Landriais m'a répondu. Ils ont du neuf et de l'occase. Ça existe donc encore du liston de Sympho, Melody, et autres Jeanneau. J'attends maintenant de connaitre le prix. Merci J. Minet.

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (70)

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

2022