Tous les forums > HEO Clubs > [Heo Club Finistere Sud] Vous rejoindre ?
Download
VayaConDios

[Heo Club Finistere Sud] Vous rejoindre ?

Bonjour, ça me ferait plaisir de rejoindre le club heo, je suis basé à Concarneau.

jeudi 15 décembre 2016 09:44

Liste des contributions

Pavillonbleuocc
a_guy

Pas de bête a grandes noreilles a bord !

surtout rose !!! On a déjà des néléphants de cet couleur, on va vous confondre !

Bienvenue !

jeudi 15 décembre 2016 09:42 *** Message modifié par son auteur ***
Iri2
LaTortue

salut bienvenue!

il y a même un club Finistère sud!

jeudi 15 décembre 2016 09:43
Missing
gorlann29

Un de plus, super!
Bienvenue à toi!
Gorlann

jeudi 15 décembre 2016 20:08
diaoulig

welcome home comme disent les voisins...

jpierre

jeudi 15 décembre 2016 22:07
Download
VayaConDios

Bonjour à tous! Merci de l'acceuil, mais concrètement ça se passe comment? Vous faites des réunions? des soirées déguisées?

vendredi 16 décembre 2016 01:16 *** Message modifié par son auteur ***
Iri2
LaTortue

nous avons fait deux visus pour le moment, l'occasion de se rencontrer lors d'un barbecue la première fois, puis de faire une séance dédiée aux feux à main lors de la seconde.

vendredi 16 décembre 2016 09:38
Download
VayaConDios

Je propose pour les beaux jours une rencontre avec test de retournement de radeau de sécurité (périmés), et mise en situation si quelqu'un en a... Je serai aussi preneur de tester des ancres flottantes pas gros temps sur mon bateau si ça intéresse quelqu'un. Sinon réveillon du 31 aux Glénan si ça vous bottes? (Et si j'arrive à décoller à temps...) Ou d'autres choses. Je suis ouvert à vos idées.
Je lance l'idée mais je suis encore sur la Loire, je finis de préparer le canot' pour rentrer sur Concarneau...
Bref des idées, des initiatives constructives possibles et de la bonne humeur. bien à vous
Lo

vendredi 16 décembre 2016 11:26
Iri2
LaTortue

lors du visu sur les feux nous avons percutés une survie, avec beaucoup de difficulté c'est vrai (mal remontée lors d'une révision visiblement), mais une fois gonflée elle a tenu plus de 2 semaines.

vendredi 16 décembre 2016 11:44
Download
VayaConDios

Savez vous la marque? Toutes ne se valent pas pour du large...

vendredi 16 décembre 2016 11:50
Iri2
LaTortue

je ne sais plus la marque, mais le problème de blocage de l'ouverture provenait d'un mauvais remontage lors de la révision (c'est notre verdict sur place, ça coinçait). regarde le sujet, elle a tenu en fait plus d'un mois gonflé dans mon jardin.

vendredi 16 décembre 2016 14:43
Missing
philoulou

Bonjour, que devient notre club Finistere sud ?? La première réunion avait eu lieu chez moi au bord du Belon.

vendredi 03 février 2017 17:29
Amiraut%c3%a9_de_bretagne_-_1%c3%a8re_version
Ar Vag

Et la seconde chez LaTortue...

vendredi 03 février 2017 19:05
Amiraut%c3%a9_de_bretagne_-_1%c3%a8re_version
Ar Vag

Degemer mat, Laurent !
Si tu veux remplir certaines infos :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/14QhVAU5XCRFjv6_2z8xfUUBw1vgjhpbYCoeKC_WILDc/edit#gid=0
Et à bientôt !

vendredi 03 février 2017 19:04

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums