Fugawi n'actualise plus ...

Bonjour à tous,
Ce weekend j'ai décidé d'actualiser la Navionics 46XG, support chart d'INAVX installé sur mon IPAD I. J'avais déjà senti que notre réputé correspondant FF, s'entourait de précautions sur les nouvelles versions de ce logiciel de navigation, mais l'avantage avec l'IPAD I, c'est que son système d'exploitation ne supporte plus depuis longtemps de recevoir les nouvelles versions d'Inaxv. Grand bien m'a pris, le serveur a calé sur ma demande et s'est fendu d'un ''informations du compte introuvable (inconnue: 200)''. Contacté, le support technique de FUGAWI m'a gentiment indiqué je cite mon interlocuteur:''l y avait un problème technique malheureux avec notre serveur Web, pendant le week-end. Il est réparé maintenant, du moins dans le cas le plus général pour les utilisateurs d'iNavX version 5.'' Pas chance pour votre serviteur qui navigue avec la version 4 .1.8. Bon mais tout n'est pas perdu, puisque mon assistant à distance, me dit qu'il me suffit d'acheter un nouvel IPAD II et de télécharger les cartes sur mon compte tjrs actif, et de profiter au passage d'installer une version actualisée d'Inavx. Je vous sens sourire...Il y avait une cerise en plus sur ce gâteau (au sirop d'érable), puisque mon charmant interlocuteur m'a même fourni l'adresse pour revendre d'occasion mon Ipad historique! Alors voilà où j'en suis et où pourraient me rejoindre les 4 .1.8. qui vont avoir la mauvaise idée d'actualiser leur 46XG.
Question: suis-je le seul dans cette situation?
Ceux qui ont pu connaitre des difficultés de mise à jour de leurs cartes et qui ont fait la connaissance de l'inconnu:200
ont-ils pu sortir de l'impasse?
Par avance merci de vos suggestions
Cdt BB

L'équipage
23 nov. 2016
    Cap Otway  australie

    Phare du monde

    • 4.5 (118)

    Cap Otway australie

    2022