Capot de descente Gib Sea 106

Bonjour à tous et à toutes,
tout nouveau sur ce forum bien que lecteur assidu depuis bien des années, j'ai enfin franchi le pas de l'inscription.

Je suis propriétaire très récent d'un gib sea 106 dont je n'ai aucune connaissance du passé si ce n'est qu'il a beaucoup navigué et probablement été malmené. C'est celui au N26 à Navy.

Je vais le remettre à l'eau mais.........première déconvenue et une vraie......LE BATEAU A ETE VIDE PAR UN TROU DU Q qui est rentré dedans. Outre tous les outils (1er prix heureusement), cette chèvre a manifestement eu tout son temps pour inspecter chaque tiroir et a volé ce qui lui semblait bon. Ca c'était pour la partie facile. Maintenant j'aborde la partia difficile......IL EST PARTI AVEC LE CAPOT AMOVIBLE DE LA DESCENTE (si si !!)

Quelqu'un en a t-il un ? quelqu'un peut-il m'en prêter un que je regarde le galbe pour le refaire ? En tous cas, il y a une verrue qui en a eu besoin et s'est servi.

Pas cool sachant que j'ai récupéré 250 litres d'eau dans le bateau....

Avez-vous une solution ? là je suis un peu dépité mais je passerai au dessus mais perdre du temps à sécuriser l'entrée et trouver une solution durable me fait perdre beaucoup de temps et c'est bien là le problème.

Bonne soirée à tous, Cyrille

L'équipage
25 oct. 2016
25 oct. 2016
0

désolé pour toi, le mieux est de se servir d'un capot de 106 pour faire un moule femelle, autrement si le bateau était à l'eau vérifier qu'il n'ait pas été jeté dedans... mon 106 s'est fait cambrioler il y a 2 ans parmis 5 autres bateaux et pas mal de portes avaient été jetées a l'eau...

25 oct. 2016
0

le capot du 105 est probablement le même..

25 oct. 2016
0

Merci Motus, la bateau est au sec pour l'instant. J'ai regardé aux alentours, sans succés. Merci de ton conseil. a++++

25 oct. 2016
0