Tous les forums > HEO Clubs > Héo Club des Voiliers Transportables : IDENTIFIEZ-VOUS !
P8010019
PHIL [WINNIE II]

Héo Club des Voiliers Transportables : IDENTIFIEZ-VOUS !

Bonjour,
.
Suivant la suggestion de Tamata22 (et prenant exemple sur le document qu'il avait mis en oeuvre pour l'héo-club du Trégor...), je vous propose de vous identifier sur un GoogleDoc, que j'ai commencé à remplir avec les données que certains parmi vous ont déjà communiqué, dans l'ordre de leur parution sur les fils rassemblés à ce jour sous la bannière du club.
Je ne suis pas familier de ce média...Je l'ai normalement activé grâce à un lien de partage (confirmez-moi que vous y avez accès...ou pas...).
.
C'est ici:
https://docs.google.com/document/d/1BMREcfWztRtx_QjA76JXw5Icv4sN2XSg_PCwk35oFTU/edit?usp=sharing
.
Normalement, ce tableau sous Word est complètement ouvert à toutes modifications de votre part...
Je vous invite donc à le compléter ( je n'ai pas pris le temps de consulter un par un les profils de tous ceux qui ont déjà communiqué des éléments...), le modifier selon vos idées.
Cela doit normalement ressembler au doc ci-joint:
.
PHIL

vendredi 21 octobre 2016 13:37

Liste des contributions

• C'est fait melhor vendredi 21 octobre 2016 19:55
  • Voilà : xabia vendredi 21 octobre 2016 21:01
Photo000
pendruig

Et un fichier de plus

vendredi 21 octobre 2016 14:14
Ti_beudeff
Denis_35

J'y ai accès, mais en lecture seule ...

vendredi 21 octobre 2016 14:20
P8010019
PHIL [WINNIE II]

Bonsoir les amis,
"J'y suis retourné" pour comprendre comment fonctionnent les modalités de partage de ce "machin"... Il fallait cliquer sur des trucs en plus....
.
J'ai changé:
"Visible par les utilisateurs du lien"
par:
"Modifiable par les utilisateurs du lien"
.
Ce coup-ci...normalement... ce fichier vous appartient pleinement et vous pouvez en faire de ce que vous voulez...normalement...
Sinon, ben... J'ai des poutres solides dans mon garage...et je sais faire les yeux fermés plein de nœuds différents !

.
PHIL

vendredi 21 octobre 2016 19:17
Ti_beudeff
Denis_35

Trop bien, ça marche

vendredi 21 octobre 2016 19:41
Missing
melhor

C'est fait

vendredi 21 octobre 2016 19:55
Images_(large)_(2)
pierre 2 the minimalist

Ça marche pas pour moi ! Tu peux marquer pierre 2 avec walkerbay a voile pour le moment

vendredi 21 octobre 2016 20:10
Missing
xabia

Voilà :

vendredi 21 octobre 2016 21:01

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums