Tissus ou Housse Coussins Voilier Fantasia ou trouver

Boujour Amis navigateurs,

Je souhaite refaire les deux housses de coussins de cabine de mon voilier Jeanneau Fantasia de 1987 .
Je recherche le même type de tissus ou les 2 housses de coussins .

Auriez vous des adresses ,infos pour trouver ce type de tissus
J'ai contacté Jeanneau qui n'a peut me répondre.

Merci id'avance pour vos réponses.

L'équipage
15 oct. 2016
30 oct. 2016
0

le mieux est d'écrire à une maison de tissus eux pourrons sans doute t'aider
tu es de quel coin ?

30 oct. 2016
0

J'ai fait refaire toute la sellerie de mon carrée (mousses + tissus) chez Navimouss à St Malo. Beaucoup de choix de tissus, de mousses, travail très bien fini, parfaitement aux dimensions, et devis le moins cher de la région!

30 oct. 2016
0

demande chez Ruchaud en vendée, ils sont les fournisseurs des grands chantiers français, réponse rapide ...

30 oct. 2016
0

Merci à tous, j'ai demandé à Jeanneau qui ne sais me répondre et fait le tours des tapissiers et de selleries, pas moyen de trouver ce type de tissus
faut dire qu'il date de 1987.
Je vais contacter Richaud, souvent pas de vente aux particuliers.

30 oct. 2016
0

C'est du tweed . (. Sous reserve car j'y vois pas parfaitement bien cause ecran) type laine. Fornisseur d'un equivalent bleu fut longtemps Roby sa Noisy le sec . Peut etre moyen d'en négocier un bout comme particulier .

30 oct. 2016
0

Sur mon canot, j'ai.... heu... ma femme a refait la sellerie du carré et on en a profité pour changer carrément de coloris en prenant du plus clair et lumineux. Ça illumine tout de suite le carré. Alors pourquoi ne pas en profiter aussi pour en changer ? Nous avons choisi un tissu déperlant pour ne pas avoir de souci avec l'eau de mer. Résultat sympa. Pas de photo, hélas.

30 oct. 2016
0

J'y ai pensé, mais je viens d’acquérir le canot et le reste est en bonne état.
Et ma femme ne fait pas de couture.

Phare du monde

  • 4.5 (30)

2022