Cherche Chassiron GT à visiter près de La Rochelle

Bonjour,
Tout est dans le titre. En faites, je continu la restauration de mon GT de 1974. Je vais entamer la fabrication du pavois et des plats bord de pavois. Mais malheureusement les pièces d'origines sont vraiment trop abîmées pour que je puisse m'y référer. J'aimerai aussi refaire la cuisine au plus près de l'original, mais la encore, elle à complètement été détruite par l'ancien propriétaire. J'ai bien des photos de tout cela mais ça ne me donne pas les cotes. Je cherche donc un gentil propriétaire d'un GT qui me laisse prendre les côtes sur son bateau. Cela donnera aussi l'occasion d'échanger sur nos belles unités.
Bonne journée.
Une ptite photo de mon jolie GT.

L'équipage
07 oct. 2016
15 déc. 201616 juin 2020
0

bonjour, je suis Luciano, propriétaire d'un plus récemment chassiron gt 37. Je suis italien et je ne parle pas bien le français. Je voulais vous demander quelques détails techniques à travailler sur la restructuration de certaines parties du bateau. Le Madiere dessous de l'arbre de l'entretoise principale (je ne sais pas comment dire en français) est pourri et doit être remplacé. Vous avez effectué cette chirurgie? Comment avez-vous procédé. Merci. Sinon tidisturba plus tard, je voudrais demander à d'autres informations. Bon vent.

2013-05-31 - Phare près de Stokksund (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (76)

2013-05-31 - Phare près de Stokksund (Norvège)

2022