pose groupe froid sur Kelt 9mDL

Bonjour à tous et merci pour les infos qui m'ont permis de changer la dérive sans trop de bobos !
J'envisage d'installer un groupe froid sur la glacière d'origine ; si possible avec évaporateur en O. Peut-on installer le groupe dans le placard sous l'évier ? Tous conseils et expériences seront bien-venus.
Cayoc

L'équipage
03 oct. 2016
03 oct. 2016
0

si tu as les moyens prends en un à refroidissement par eau tu pourras le mettre ou tu veux sans ventilation et le rendement es nettement meilleur donc la conso chute radicalement .et en plus silencieux .
alain

24 oct. 2016
0

Jamais entendu parlé de ce type de groupe froid ! Je n'ai jamais vu que des danfos ou récemment un mini congélateur mais hors de prix. Quelle référence pour ce type de produit ? Et le prix minimum ?

25 oct. 2016
0

H2R Equipements

Ma carte privilège

Livraison en point relais offerte dès 49 € TTC d'achat !

Mon compte
Créer un compte Connexion
Panier (vide)
Tous nos univers

H2R équipements Equipement bateaux>Confort à bord>Le froid>Groupe froid bateau>DANFOSS ND35 CFS GR
DANFOSS ND35 CFS GR

DANFOSS ND35 CFS GR
DANFOSS ND35 CFS GR

DANFOSS ND35 CFS GR

Réf. 250161

Groupe froid 12/24V DANFOSS ND35 CFS pour refroidissement par eau de mer avec condenseur pour frigo congélateur de 60 à 200 L en bateau

Plus de détails

457,70 €
Prix avec la carte de fidélité
434,82 €
+ d'infos >

Quantité :

Disponibilité : Expédié sous 2 à 4 jours

Livraison

Modes et coûts de livraison

Plus d'informations sur ce produit Avis clients

Moteur frigo pour le froid en bateau : Groupe froid 12/24V DANFOSS ND35 CFS pour refroidissement par eau de mer avec condenseur pour frigo congélateur de 60 à 200 L en bateau

Reconditionné par le fabricant Italien de réfrigérateur spécial bateau VITRIFRIGO, le groupe froid DANFOSS ND35 CFS GR vous est proposé dans cette version à couplé avec un condenseur de refroidissement par eau de mer pour un fonctionnement sur du 12 ou du 24 V.

Certainement la façon la moins gourmande en énergie pour obtenir du froid en bateau, groupe froid fonctionnant sans ventilateur ni pompe de circulation.

Sa très faible consommation journalière en électricité lui permet de fonctionner à l'énergie solaire ; fiable et robuste le groupe froid fonctionne même à la gîte et ne craint pas les vagues en bateau.

Pour une installation de ce groupe froid près à l’installation et pré chargé en gaz doit être couplé avec :

-Un condensateur de refroidissement : (plaque métallique à installer comme un passe-coque)

-Un évaporateur : (échangeur thermique)

-Un thermostat : Réfrigérateur ou conservateur (-18°)

Une fois couplé à ces accessoires le groupe froid VITRIFRIGO refroidissement par eau de mer peut être mis en marche sans faire appel à un frigoriste ou technicien.
Produits associés

Paiements 100% sécurisés Satisfait ou remboursé Expédition Dans la journée Parrainage Gagnez des bons de réduction Frais de ports offerts Dès 250 € d'achat
Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter et profitez des offres en avant première !

Informations
Présentation
Mentions légales
Livraison
Mode de paiements
Conditions générales de ventes
Marques
Nouveautés
Promotions
Plan du site
Offres emplois
Parrainage
SAV

Nos services
Paiements sécurisés
Satisfait ou remboursé
Expédition dans la journée

Nous contacter

H2R Equipements, 1-3, Rue Clément Ader 56700 HENNEBONT France
Tél. 02 30 17 02 80
E-mail : contact@h2r-equipements.com

contactez-nous
Nous suivre

Réalisation Dream me up
Equipement bateaux

Sécurité, navigation
Électronique
Électricité & énergie
Vêtement & déco
Mouillage - amarrage
Moteur
Confort à bord

Multimédia - Hi-tech

Le froid
Armoires réfrigérantes
Glacières électriques
Groupe froid bateau
Trimixte
Glacière portable

La cuisine

L'eau à bord

WC à bord

Equipements intérieur

Confort extérieur - cockpit
Entretien, bricolage
Accastillage - équipements de pont

Equipement camping-cars & fourgons
Sports & loisirs nautiques
Sports & loisirs outdoor

NOS DERNIERES
PROMOTIONS
PROFITEZ DES
DESTOCKAGES
NOS OFFRES
PARRAINAGE

nouveautés
INDEL ISOTEMP Chauffe-eau Basic 75
INDEL ISOTEMP Chauffe-eau Basic 75
968,75 €
OSCULATI Ridoir montage rapide
OSCULATI Ridoir montage rapide
28,60 €
CARBEST Plafonnier LED ø 217 mm collerette chromée
CARBEST Plafonnier LED ø 217 mm collerette...
40,95 €
CARBEST Plafonnier LED ø 168 mm collerette chromée
CARBEST Plafonnier LED ø 168 mm collerette...
29,95 €

Mes produits déjà vus

ENO One 519,90 €
DANFOSS ND35 CFS GR 457,70 €
DOMETIC StarLight 556,50 €

25 oct. 201625 oct. 2016
0

Bonjour,
j'ai installé le groupe froid sous l'évier, en découpant deux grilles d'aération basse et haute, une sous la porte et l'autre juste sous le petit équipet devant l'évier.
Quant à l'évaporateur en O, j'y ai évidemment pensé très fort, mais cette glacière est un puits, et il aurait trop empiété sur l'ouverture.
J'ai donc opté pour un évaporateur plat, que j'ai coudé à 90° sur sa partie haute pour pouvoir visser deux équerres alu servant de guide pour un bac à glaçons.
Tout cela fonctionne parfaitement bien, j'ai mes glaçons pour le pastis et le conso est de 1,5Ah en moyenne.
Surpris aussi par le niveau sonore qui n'est pas gênant la nuit.
Temps de pose: 1/2 journée sans trop se presser.

01 nov. 201616 juin 2020
0

Tiens, je viens de retrouver des photos...

01 nov. 2016
0

Bonsoir
Effectivement c'est possible de mettre un groupe froid dans le placard sous l'évier. Je l'avais fait sur mon Kelt 9M mais j'avais aussi mis une grille d'aération pour refroidir le groupe.

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (39)

phare des Baleines, ile de ré

2022