contre moule kelt 7.60

Bonjour aux possesseurs de Kelt et plus precisement les possesseurs du 7.60. Je viens d'en acheter un que je vais doucement retaper, première étape changement du puits de dérive qui en a bien besoin! Par contre savez vous si le contre moule est structurel surtout au niveau des tirants de cadenes? J'ai un début de fissure surement du gel coat sur le contre moule au niveau des tirants et je me demande comment renforcer si cela devait s'aggraver. J'ai deja poste sur le forum mais pas beaucoup de succès. Merci d'avance!!

L'équipage
12 juil. 2016
13 juil. 2016
0

Tu ne peux pas déposer le panneau bois pour accéder derrière ?

13 juil. 2016
0

Cela ne donne pas accès le contre moule se referme derrière le panneau en bois.

31 juil. 2016
0

Possesseur d'un Kelt mais pas de solution !

31 juil. 2016
0

J'ai vérifié sur le mien, pas de fissures à cet endroit, et à mon avis un contre moule ne peut pas être structurel.

31 juil. 2016
0

MErci pour ta réponse, je vais surveiller mais c'est surement le gel coat qui a du se faiencer rien d’inquiétant AMHA.

31 juil. 2016
0

Bonjour,
si le conte moule n'est pas structurel, une fissure dans celui-ci doit suspecter une dégradation en sous oeuvre donc prudence.
Ce genre d'indice m'avait fait prendre des précautions lors de l'achat de mon Kelt (fissure du contre moule dans le coin toilette)
Bilan après investigation: délaminage de la coque en regard de la fissure suite à une pose un peu brutale sur un ber lors d'une sortie du bateau (dixit le vendeur après ...plusieurs questions insistantes sur la raison du problème)
A+JM

toute neuve avant de repartir de bretagne

Phare du monde

  • 4.5 (173)

toute neuve avant de repartir de bretagne

2022