Tous les forums > HEO Clubs > Copropriété proposée pour un Euros 41 basé à La Rochelle
Philippe
Faber

Copropriété proposée pour un Euros 41 basé à La Rochelle

L'Euros 41 concilie les plaisirs de la voile avec la vie familiale et amicale. Il est conçu pour que la croisière en mer convienne à tous ceux que l'on aime avoir près de soi — femme, enfants ou amis.

C'est un bateau très sûr et très stable, bien défendu, puissant à la mer et capable d'essuyer allègrement le coup de vent, mais aussi très vivant par petite brise et grand beau temps.

Le pont est vaste et dégagé. Le cockpit est abrité et confortable et les emménagements spacieux, commodes, aérés et suffisamment divisés pour que chacune des cabines ait une indépendance totale, toilette comprise.

Le moteur, neuf, sérieux, sans histoire, donne 7 à 8 nœuds en croisière avec une grande autonomie. Pour manœuvrer au moteur comme sous voiles, deux personnes, ni sportives, ni musclées, ni jeunes, suffisent.

Enfin, le bateau a été étudié dans ses moindres détails pour être pratique, esthétique, très confortable, sans luxe inutile ; ses matériaux et ses équipements sont de très bonne qualité.

En vérité, l'Euros 41 est tout cela. C'est un vrai Amel ! Au fil des années, ce bateau n'a cessé d'être modernisé pour bénéficier des équipements du moment.

Le copropriétaire idéalement recherché habite La Rochelle ou les environs. Il aime prendre grand soin de son bateau. Il est heureux de bénéficier immédiatement d’une place de port à La Rochelle. Il souhaite naviguer entre Brest et Hendaye ou éventuellement entre l’Irlande et La Corogne.

Prix : à dire d'expert
Pourcentage de copropriété : à débattre
Règlement de copropriété : à mettre au point
Descriptif complet : disponible immédiatement sur demande.

Philippe Fabre, philippefabre45[at]gmail.com 06 23 00 21 56

samedi 23 avril 2016 19:33

Liste des contributions

Download-1
2
motus

Bonsoir, sans vouloir être désagréable, puisque vous semblez savoir écrire vous devriez savoir lire et trouver la section petites annonces pour poster...

samedi 23 avril 2016 20:20
Philippe
Faber

Votre remarque est très juste. Mais toutes les offres de la rubrique Annonces sont assorties d'un prix de vente. Et j'attends d'une expertise une aide pour évaluer le prix de ce bateau.

samedi 23 avril 2016 20:37
Imgp0563
3
bendix

salut et copropriété = merdes futures

samedi 23 avril 2016 20:31

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums