Bienvenue à l'HEO Club Toulon

?io estas en la titolo !

L'équipage
16 mar. 2016
16 mar. 2016
3

encore une caste , si j'en fais un à la londe on est trois .
en cette époque il faut rassembler pas diviser pour reigner
quand es-ce qu'on organise des primaires par région????
alain

16 mar. 2016
0

Heu, non...On est quatre.

16 mar. 201616 mar. 2016
0

Hello,
C'est moi qui ai demandé la création du groupe,
Pour échanger sur le net et pour pouvoir se rencontrer dans la "vrai"vie, autour d'un verre ou d'un kfé.
La Londe, c'est pas si loin
Bonne journée, à bientôt
Marie

16 mar. 2016
0

L'idée est bonne et je suis sur que tu es venu au visu de Toulon que Pierre organise pratiquement chaque année !
Gilles

16 mar. 201616 mar. 2016
0

Hé ben non !
Je ne suis pas venue, je n'habite Toulon que depuis cet été,
Marie (Free Mousse)

16 mar. 201616 mar. 2016
3

Hello,

Bon, moi je suis de Toulon, mais je n'ai jamais compris l'utilité de ces clubs par ville ou par région ...

On a jamais eu besoin d'un H&O club pour organiser des visus (plein) et en plus il n'y a rarement que des locaux, on est pas sectaires à Toulon on est accueillants...

Vraiment je vois pas l’intérêt, mais bon, si il y en a que ça rassure, why not...

16 mar. 2016
0

Bien dit Harry, en plus c'est sympa de rencontrer des voisins de ports voisins .....les copains du ponton, on les voit tous les jours......si on veut...

16 mar. 2016
0

Bonne idée de se rencontrer. Quand au Héo Club, on a fait sans, on fera au moins aussi bien avec !

Free-Mousse, viens nous voir à Bandol samedi prochain, tu verras comment cela marche.

Jacques qui propose la création d'un heo club Bandol, pour qu'après on puisse fusionner pour créer le "héo club Bandol - Toulon". Voir même "héo club Bandol Toulon et ses environs".

16 mar. 2016
0

Merci pour l'invit,
Mais je bosse samedi,
Je viendrai très volontiers la prochaine fois
Marie (Free Mousse)

16 mar. 2016
0

Hello tous et toutes,
Bien évidemment, lorsque j'ai proposé un Club Toulon, je n'imaginais pas le limiter géographiquement !
Je suis certaine que si l'on trouve un nom plus "Large", le webmaster fera le changement,

21 mar. 2016
0

Free-Mousse, le visu dure de samedi à dimanche. Tu as bien un moment où tu ne bosse pas ?

Le samedi aprèm, on fait la "Heo Bandol Pelou's Cup", le soir un visu dans la salle de la SNB, et le dimanche, s'il ne pleut pas trop, on continue la "Heo Bandol Pelou's Cup".

Jacques

22 mar. 2016
0

Jacques,
Merci, mais je bosse samedi jusqu'à 19h30 et dimanche je serai à Port Camargue pour rencontrer l'équipage et découvrir le bateau avec lesquels je devrais faire "La Route du Jasmin"
A bientôt
Marie

15 juin 2017
0

Bonjour à tous. Sans vous connaitre vos noms me sont familiers. A la suite du post que j'ai initié sur la taverne, j ai découvert les recoins du site et mieux appris à m'en servir. Je suis à la vieille darse. Votre club est il toujours d'actualité et pourrais je vous rejoindre?

Jean-Philippe

16 juin 2017
0

Je ne suis pas de Toulon mais mon bateau est de l'autre côté de la rade à PPR
A bientôt

17 juin 2017
0

Un grand bonjour de M'enfin! Au Lazaret.

18 juin 2017
0

:coucou: :coucou:

18 juin 2017
0

J espère pouvoir me qualifier des octobre avec bato chez ppr et bouee a bandol l été, je ratisse large !!

31 août 2018
0

Bonjour les amis. Ça fait plusieurs fois que je fais du bateau à Toulon sur le bateau d'un ami (DUFOUR 3800) que je vais sûrement acheter. Il est panne P vieille Darse. Se posent bien sûr la question de la place. Je vais sûrement le sortir et le mettre à l'eau à la vieille darse aux beaux jours. Avez vous des idées de chantier pour hiverner. Il y a PPR qui semble possible. Avez vous une idée des prix. Impossible de les trouver.
Par avance merci. En attente de vous rencontrer sur les pontons.

01 sept. 2018
0

Cc,
Le monde est tout tout petit,
Je suis aussi panne P !
Je suis à la SNT, on s'est peut-être déjà croisé,

01 sept. 2018
0

Ecoeure par mon dernier hivernage chez ppr, prix sur le site sauf erreur de ma part

Racket d un bout a l autre a nous ramener des factures qd le bateau etait sur le camion pour partir, tres decu, ca doit etre tres rentable leur truc

01 sept. 2018
0

Snc du gapeau
Demander martine de ma part
Alain

0

Je suis sur la panne p et a la snt aussi ,d'ailleurs je suis en face du dufour 3800 :-)

01 sept. 2018
0

Ça alors? je descends mardi avec Laurent le proprio qui va peut être me le vendre ....On doit l'emmener à Port Pin Rolland pour l'hiverner.
(Je n 'ai pas trouvé mieux). Il faut absolument qu'on trouve l'entrée d'eau dans la coque
A+

ANDROS

Phare du monde

  • 4.5 (50)

ANDROS

2022