Meltem

Bonjour,
Que pensez vous de ce bateau? Quelqu'un(e) le connait il?
Merci à vous, (ce serait pour y vivre à l'année).

www.leboncoin.fr[...]294.htm

L'équipage
09 mars 2016
10 mars 2016
0

si c'est du AMEL, c'est a priori bien.
Je ne crois pas que ce soit un foudre de guerre
il faut certainement un très bon moteur et vérifier les oeuvres vives.
un copain m'en avait parlé plutôt comme un bon fifty, mais je pense que c'est bien mieux que ça

0

60000 euros, cela parait très en dessous de la côté habituelle pour ce bateau.
S'il y a une raison, il vaut mieux la trouver avant d'acheter.

10 mars 2016
0

Bonjour,
Quel est ton budget?
Si tu veux un Amel, regardes les maramu: un peu plus chers mais avec coursive.

Alain

10 mars 2016
-1

salut , ALFACOME , le meltem a une coursive ,on peu même y mettre un établi ( déjà vu )

10 mars 2016
0

"Possibilité place au port et acheter une part."je me demande si ce n'est pas qu'un morceau du bateau , ou bien le gars veut partager les frais !! il a peut etre un souci de santé .(et financier)
tout dépend de l'age de la coque mais sur d'autre annonces le prix est vraiment très bas affaire a suivre de près.

10 mars 2016
0

Un Amel Meltem à 60 000 euros, c'est bizarre. C'est un grand et beau bateau, mais le prix est étonnant. Il faut l'examiner de très près.

10 mars 2016
0

Surtout avec moteur neuf et groupe elect récent , attention osmose ou talonnage , sinon bateau très confortable au quai comme en nav , mais tout dépend de l'entretien car vu l'age une remise en état risque de couter bonbon

10 mars 2016
0

Ils ne donnent pas l'année du bateau ,il doit avoir un certain age celui la c'est une impression ,peut etre une explication . même si ça parait alléchant vu le reste de l'annonce .

10 mars 2016
0

Mats annodisés or ,? type marco polo ? Ca signe une époque .

10 mars 2016
0

Je serais prudent car un Meltem a une très bonne cote et celui-ci n'est pas cher

11 mars 2016
0

Meltem construit de 1974 à 1979 à 51 exemplaires.
Beaucoup de Amel sont vendus dans leur jus, le prix n'a rien d' extravagant, même si le moteur est récent. Quand il faut vendre......

28 mars 201616 juin 2020
0

Bien entretenu, toujours la.

28 mars 2016
0

faut pas rêver , soit c'est une arnaque...... soit il s'agit d'une copro....
mais avec un moteur neuf soit au moins un tiers du prix il y a quelque chose de pas très net

28 mars 2016
0

@ bendix.
Oui il y a une coursive,
Peut être qu'une bonne expertise serait nécessaire.

ALain

09 mai 2016
0

j'habite St mandrier ce Meltem se nomme BLOND EAGLE ce n'est pas une arnaque son proprietaire a changé le moteur il y a un an l'ancien
avait finis sa vie, il faut envisager d'importants travaux mais sur une base solide les vernis sont encore superbes le reste est a reprendre
de fond en comble 50.000 euros de travaux " minimum" pour avoir
un BATEAU (pour info le 96 Perkins coute 20.000 e)

09 mai 2016
0

apostis tu peux me contacter 0611606208

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (137)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022