Fin d'une belle aventure et debut d'une autre....

Voila ca y est Amazone est vendu, mais lui il reste a Paimpol!!
Pour moi retour a saint malo et la Rance ! Avec un voilier transportable
Amitie a tous les westerliens

L'équipage
07 fév. 2016
12 fév. 2016

eh bien merci de nous avoir accompagnés ces quelques années bonne mer et bon vent du côtè de la jolie rance

13 fév. 2016

c'est une bonne idée le transportable... Quand on est jeune ou pas trop rouillé.

13 fév. 2016

Bonsoir,
Le principal c'est qu'une nouvelle aventure commence , quel que soit le navire
Profite bien
Cdt

13 fév. 2016

C'est bien,mais nous on voudraient en savoir un peu plus sur ton nouveau voilier ? :lavache: ;-)

13 fév. 2016

Je regarde pour un aviateur 570 de chez Pichavant!!!
Je croise les doigts

23 mars 2016

Voilà, je quitte aussi le club des Centauristes. Pollux est à vendre.
Je tiens à vous remercier toutes et tous pour l'acceuil recu dans le club Westerly.
Patrick

29 mars 2016

Bonjour Patrick,

et merci d'être passé nous dire au-revoir.... Tu n'auras pas gardé longtemps ton Centaur, tu as trouvé mieux ?

Bonne mer et bon vent pour la suite !

30 mars 2016

Bonjour François,
le Centaur est trop petit pour nous deux. J'ai trouvé un autre bateau plus grand, aussi un anglais: Colvic Watson 29. C'est un fifty très spacieux. Il est encore à Wilhelmshaven, le convoyage jusqu'en Hollande se fera au mois de juin par les canaux. Je mettrai la semaine prochaine quelques photos sur le fil.

Patrick

05 avr. 201616 juin 2020

Voici le nouveau Pollux.

05 avr. 2016

Après un Centaur, un Colvic.... que des bateaux anglais, pas ceux auxquels on est habitués, mais quel espace intérieur ! Bonnes navigations !

05 avr. 2016

bonjour colvic je suis en med et j ai un colvic watson 23 et un transporter t5 c est petit mais il y a tout dedans bon nav

05 avr. 201616 juin 2020

Merci Francois. Ci-joint encore quelques photos.

Phare du monde

  • 4.5 (15)

2022