Portique pour panneau solaire

Bonsoir je suis à la recherche sur Brest d'une entreprise pour fabriquer un portique en inox .Connaissez-vous quelqu'un de sérieux sur la région et qui ne soit pas trop cher. Merci
Marie pierre

L'équipage
14 jan. 2016
15 jan. 2016
0

MPI n est pas une société de ton coin mais du cher fabrique d excellents portiques sur mesure a un prix compétitif par rapport aux fabricants du var j en suis tres satisfait et je suis pas le seul a toulon délais parfaitement tenus et entreprise française familiale je précise je n ai pas d action chez eux
va voir sur leur site leur fabrication

15 jan. 2016
0

Bonjour jean paul ,c' est celle ci?

mpi-inox.com[...]/

15 jan. 2016
0

Oui c est bien eux ils m avaient meme livre a Toulon montage sans aucun pb

15 jan. 2016
0

bonjour, je confirme MPI , pour le miens , il est meme venu m'aider a le poser, en 5 minutes a deux sans problème, très sympa de sa part
cela a un prix mais le service est a la hauteur!!!!!! :pouce:

15 jan. 2016
1

Salut,
Tu as philippe d'accastinox à Morlaix qui fait du très beau boulot et qui a des prix vraiment raisonnables.

15 jan. 2016
0

inox -pyrénnées si tu es dans le coin EH euskadi pays basque

15 jan. 2016
0

Bonjour merci à tous je vais prendre contact avec Philippe à Morlaix , et non je n'habite pas dans le pays basque mais tout à l'ouest de la France
par là ou arrive la pluie, le vent et la tempête et surtout le soleil (hi hi hi )

03 fév. 2016
0

bonsoir
j ai un devis pour un portique pour un oceanis430.mon bateau est a st pabu.
voici le nom du gars qui me le fait APM a plougonvelin. il fait du super boulot.
tu peux me contacter si tu veux plus de renseignement.
a plus
t s

04 fév. 2016
0

bonjour,je dois aller sur Morlaix vendredi en 8 pour voir avec accastinox ce qu'il peut me faire et à quel prix. Donc si tu veux me faire parvenir le devis celà me fera une comparaison . Merci d'avance et ajoute une photo avec ton portique si c'est possible
Marie pierre

15 jan. 2016
0

Il y a aussi le Chaudron Nautique à Plabennec (www.chaudron-nautique.fr[...]/ )

03 fév. 201603 fév. 2016
0

metalunox à Hennebont 56 (qui sous traite pour les chantiers)
celtinox à Larmor 56 - www.celtinox.com[...]erie-56

04 fév. 2016
0

Mimi29
bonjour,je dois aller sur Morlaix vendredi en 8 pour voir avec accastinox ce qu'il peut me faire et à quel prix. Donc si tu veux me faire parvenir le devis celà me fera une comparaison . Merci d'avance et ajoute une photo avec ton portique si c'est possible
Marie pierre

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

Phare du monde

  • 4.5 (64)

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

2022