un petit nouveau sur la Rance

Bonjour, je suis en train de préparer un POUVREAU 11,30 au Chantier naval de Tanet. je vous remercie de m'accueillir si c'est possible dans votre club. Que faut-il faire pour cela ? Je vais être très souvent cet hiver au chantier si vous avez besoin d'un coup de main dans la mesure de mes moyens n'hésitez pas.
Bonne fêtes de fin d'année à tous.

L'équipage
28 déc. 2015
28 déc. 2015
0

Bienvenue et bon chantier!
Cdlt
JM

28 déc. 2015
0

Bienvenue ici ... et au Tanet où mon Feeling 920 DL bleu se repose quelques mois avant de rejoindre son corps mort de Plouer.
A bientôt certainement, si tu vois de la lumière il me reste quelques bières à fond de cale!

29 déc. 2015
0

me disais bien aussi en voyant ton corps mort vide que tu ne devais pas être entré t'enfermer dans le port... t'as eu du nez!

29 déc. 2015
0

Je suis juste en face, enfin presque, à la passagère.
Bienvenue sur la Rance.

29 déc. 2015
0

Bienvenue est bonne rénovation surtout par se temps,je suis au vallion a St jouan des guerets
Cdlt

29 déc. 2015
0

:pouce: :alavotre: :topla:
bienvenue dans la vallée des singes. si tu passes par Plouer, tu ne peux pas rater un feeling 10.90 sur corps mort, avec un régulateur d'allure au c... et un bout dehors à l'autre extrémité... Me reste un peu de potion magique à bord.

29 déc. 2015
0

Merci pour tous ces messages de bienvenue. Dès que la vie parisienne m'aura lâchée dans la deuxième quinzaine de janvier j'espère bien concrètiser tous ces encouragements en attendant bonnes fêtes à tous et je vous poserais avant quelques questions j'en ai des dizaines dans mon casier.

30 déc. 2015
0

:pouce:

09 jan. 2016
0

Je suis au Tanet aussi avec un Fantasia du nom de Mystic Dawa

09 jan. 2016
0

Mon Dufour 35 se repose aussi quelques mois au chantier de Tanet. On aura sans doute l'occasion de se voir cet hiver.

Phare de St Tropez - 27 mai 2019

Phare du monde

  • 4.5 (9)

Phare de St Tropez - 27 mai 2019

2022