canal de Bristol

bonjour à tous

j'envisage de retourner en Irlande l'été prochain , et aimera passer par la Cote Nord de Cornouailles , le pays de Galles puis l'Irlande ;; Des amis Anglais me disent que c'est une zone très compliquée , courants , trafics , etc .. quelqu'un a-t-il pratiqué ces coins , ou des avis ...

merci à tous

L'équipage
05 déc. 2015
06 déc. 2015
0

un peu de recherche, il y a plein de fils sur ces régions.

07 déc. 2015
0

bonjour ,je suis monté a porthishead ,le port de plaisançe avant bristol ,oui c est pas une zone façile ,du courant ,du trafic des pêcheurs,le mouillage de l ile lundy est tres beau ,il faut prévoir deux marée pour aller à porthishead ,,et tous les ports de plaisançe dans la baie de bristol sont des ports avec écluse ,swansea et cardiff ,malgré mon anglais très limite ,je l ai est trouvé très sympa ,le pays de galles est très beau ,je suis en ce moment à liverpool,pareil ;courant,ferrys,pecheurs et port a écluses !!,,jac

07 déc. 2015
0

bonjour
effectivement ya du courant,j'ai fait la cote galloise jusqu"a ile de MAN aux pointes surtout ,canal st georges,HOLYHEAD aussi,du traffic biensur avec les NGV a 40 nd donc par brume black faire gaffe a eux l'AIS est précieux en ce moment là

Cabo Sao Vicente

Phare du monde

  • 4.5 (20)

Cabo Sao Vicente

2022