Pourquoi le forum HCF n'est il pas mis en page d'accueil comme les autres ? ;-)

Bonjours à toutes, tout est dans le titre ;-)

J'avoue que le titre tire sur le féminisme mais il 'y a pas de raison que les autres forum soient mis en avant ? je dis ça, je dis rien... :langue2:

PS : ce post n'est pas là pour créer une polémique quelconque. Si cela heurt la susceptibilité de certains ou certaines et bien changer de fil ;-)

amicalement

L'équipage
20 sept. 2015
20 sept. 2015

C'est quoi le forum HCF ?

20 sept. 2015

Hum… l'Héo-CLub des Femmes ?
Il est en bas dans la liste des clubs comme les autres clubs…

20 sept. 2015

HCF =
- Heo Club Femme
- Heo Club Femmelle
- Heo Club Feministe
- Heo Club Femen

Enfin un truc comme ça, si j'ai bien compris
:oups:

20 sept. 201516 juin 2020

Si c'est bien ça, on le trouve.
Il ne faut pas chercher à F comme Femme, mais à D, comme Des femmes.

Mes filles jouent à où est Charlie, ça aide.

:mdr:

20 sept. 2015

frauder redescendre sur terre :heu: :heu:

21 sept. 2015

Pourquoi mettre en avant un club plus qu'un autre ? De toute façon tout se retrouve sur le forum et permet à tous de lire les posts.
Gilles

oui effectivement, Messieurs vous avez raison. Il faut laisser le HCF à sa place !! Vos "réponses" m'en on convaincu !!

21 sept. 201521 sept. 2015

matelote 69306,le héo club des femmes est un club, comme les autres !
pas un forum spécifique!
il y avait longtemps que le féminisme exacerbé,n avait montré son minois chiffonné ! :cheri:
:heu: :-p

21 sept. 2015

Mais je ne comprend pas, quelle place ? C'est la même pour tout le monde, pour une fois il n'y a pas de préférence ni de sectarisme, vraiment je ne comprend pas cette remarque.
Tous les clubs sont à la même enseigne. Maintenant si tu veux créer un Hisse et Oh que féminin alors fais le.
Gilles

21 sept. 2015

frauder ???
Pour ma part, je pense qu'il faudrait plutôt mettre à jour le panneau de présentation avec une image du nautic de2014, et les 5 sujets mis en évidence, qui n'ont pas bougé depuis des mois (on a l'impression qu'ils résument à aux tout seul le contenu du site)

@ schwelles
C'est probablement parce que tu utilises un bloqueur de publicité, du style ABP ou Ghostery...

21 sept. 2015

je ne comprends pas !!

Phare Amédée jour d'orage en Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (97)

Phare Amédée jour d'orage en Nouvelle Calédonie

2022