remplacer le vaigrage sous la descente du first 28

Bonjour
Avez vous remplacé le vaigrage de descente du first 28 par un autre moyen, plus joli, efficace.. Les instruments de cloisons, et le passage de divers fils rendent le support trop irrégulier pour remettre du vaigrage.
Merci

L'équipage
19 juin 2015
19 juin 2015
0

Je ne sais pas à quoi ressemble la coque à cet endroit là

Mais moi j'ai fait ceci

1 - Virer l'ancien
2 - Coller des lattes de bois verticales tous les 50cm
3 - Entre les lattes coller du liège en rouleau
4 - Sur les lattes agrafer le tissus de façon bien rectiligne
5 - Sur les agrafes visser de jolies lattes de bois

Facile à faire et pas cher

19 juin 2015
0

@Camilleb0461

Tu aurais une photo du résultat ? Ca m'interesse ta technique !

19 juin 201516 juin 2020
0

Remplacement du vaigrage à l'identique en utilisant le produit séchez Hafner à Rochefort et en suivant ses préconisations de pose

19 juin 2015
0

bravo beau boulot!

06 août 201516 juin 2020
0

Bonjour,

UNE ALTERNATIVE ECOLOGIQUE AUX VAIGRAGES TRADITIONNELS

Pourquoi s’embêter avec des coupes et chutes sans fin ?
Pourquoi s’intoxiquer à la colle néoprène ?

Réalisez vous-même votre nouveau vaigrage en utilisant des enduits écologique textile.
Aucun recoin inaccessible, aucune coupe, aucune odeur pas d’outils particuliers. Un rouleau pour la peinture de préparation de support, un platoir plastique, une bassine et de l’eau et vous êtes équipé.

L’enduit s’étale facilement. Les coups demain malheureux sont réparables à tous moments sans laisser de trace. Pas de stress pour la durée de séchage.

Un habit en enduit coton rendra votre cabine douillette, chaude, isolée phoniquement et thermiquement. L’hygrométrie sera régulée, plus de condensation et plus aucune poussière ne s’incrustera sur vos revêtements.

Sans entretien, réparable au besoin, vous pourrez vous réjouir de votre nouveau vaigrage pendant des décennies


Cap Tanneron  Porte de la Mer Egée

Phare du monde

  • 4.5 (81)

Cap Tanneron Porte de la Mer Egée

2022